Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Incroyable Il ya une pétition pour que shenmue 3 sorte sur sur dreamcast(j'étais le 3504eme à signer )et à mon avis c'est pas terminé(je sais qu'il ya quasiment aucune chance pour qu'il sorte vu les problemes actuels de sega... )Mais tout le monde doit la signer!!!!!Je n'ai pas l'adresse car c'est un pote qui me l'a montré chez lui pour que je la signe mais je vous met le liens demain(mon pote à interet d'etre en cours demain )ou si quelqu'un d'autre là...en tous cas moi demain je vais faire une fil d'attente pour qu'ils l'a signe mes potes [/center] dire que je croyais que personne était interressé par une conversion sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 trop cool je vais la signe au moin 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Allez l'espoir fait vivre!!!! le lien http://www.petitiononline.com/shenmue3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c'est koi les problemes de sega dont tu parles ? sinon j'ai jamais pourkoi sega qui est le pere de la DC ne contribuait pas plus à l'apres-vie de la dream comme le font d'autres editeurs (ceux de KOF, ikaruga...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Il ne sortira pas shenmue 3 sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je suis le 3510ème à avoir signé... à vous aussi de signer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je viens de signé je suis le 3511eme a avoir signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 A Makaveli95: Et pourquoi pas?Il y'a meme pas quelques mois le jeu était annulé maintenant il est annoncé officiellement pour la xbox Je sais qu'on rien à gagner en signant cette pétition(et j'espere que je me trompe)Mais ça peut faire avancer les choses pour l'avenir de la console A Steph75 Le jeu ""apartient""à YU suzuki et maintenant il s'est mit en indépendant en créant sa propre boite Digital Rex(apres avoir quitter AM2,normal c'est à cause de SEGA que les shenmue surtout le 2 ont eu d'hautes tens' a sortir ils ont pas allonger la thune mais ça se comprend avec l'echec commercial du premier)De plus une parti des droits appartiennent à Microsoft.Cela explique mes doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi je suis 3516eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'y vais et je le dis à tous mes collegues! faites votre devoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant