Aller au contenu

Pétition Shenmue 3 pour la dreamcast!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Incroyable Il ya une pétition pour que shenmue 3 sorte sur sur dreamcast(j'étais le 3504eme à signer )et à mon avis c'est pas terminé(je sais qu'il ya quasiment aucune chance pour qu'il sorte vu les problemes actuels de sega... )Mais tout le monde doit la signer!!!!!Je n'ai pas l'adresse car c'est un pote qui me l'a montré chez lui pour que je la signe mais je vous met le liens demain(mon pote à interet d'etre en cours demain )ou si quelqu'un d'autre là...en tous cas moi demain je vais faire une fil d'attente pour qu'ils l'a signe mes potes [/center] dire que je croyais que personne était interressé par une conversion sur dreamcast

c'est koi les problemes de sega dont tu parles ?

sinon j'ai jamais pourkoi sega qui est le pere de la DC ne contribuait pas plus à l'apres-vie de la dream comme le font d'autres editeurs (ceux de KOF, ikaruga...)

A Makaveli95:

Et pourquoi pas?Il y'a meme pas quelques mois le jeu était annulé maintenant il est annoncé officiellement pour la xbox Je sais qu'on rien à gagner en signant cette pétition(et j'espere que je me trompe)Mais ça peut faire avancer les choses pour l'avenir de la console

A Steph75

Le jeu ""apartient""à YU suzuki et maintenant il s'est mit en indépendant en créant sa propre boite Digital Rex(apres avoir quitter AM2,normal c'est à cause de SEGA que les shenmue surtout le 2 ont eu d'hautes tens' a sortir ils ont pas allonger la thune mais ça se comprend avec l'echec commercial du premier)De plus une parti des droits appartiennent à Microsoft.Cela explique mes doutes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M