Aller au contenu

DVD2Xbox


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Mon but est de participer à une section, parce que le sujet de la section m'interresse et me plait

 

On ne pas tout s'acheter et donc découvrir tout en même temps que tout le monde

 

il y a bien quelques temps, je parlais avec quelqu'un qui s'était acheté un vieux câble RGB pour Super Famicom, donc un câble japonais, il ne pouvait pas savoir que ça ne jouerait pas sur sa console européenne, donc comme je le savais, car j'étais à fond dedans à l'époque, ben je lui ai expliqué la chose à faire pour pouvoir s'en servir...

 

La xbox je suis (re) tombé dessus après des années passées dans un carton, parce qu'elle me gavait, c'est une version 1.0 tout première des toutes premières

 

J'ai hacké et j'ai vu XBMC, c'était mon objectif premier, après je me suis dit pourquoi pas voir un peu ce qui s'est fait comme jeu depuis, et voilà...

 

comme je l'ai dit à certains "agressifs" pourquoi ne pas remettre la xbox au goût du jour?!

 

Ce n'est pas parce que vous, vous avez suivi son évolution question hacking depuis le début, qu'il faut remettre en place tous ceux qui n'en sauraient pas autant que vous!

 

On apprends comme on peut, à son rythme c'est tout

 

Perso je note mes infos, et si je pense avoir découvert quelque chose qui faciliterait la vie d'autre au même stade que moi, je poste ma découverte

 

comme ce fût le cas pour la "game Cube"...

 

C'est triste de voir certains se comporter aussi mal et aussi méchament

 

J'ai l'impression d'avoir les 5 têtes dans la roche (USA) qui me regarde et me juge en permanence

 

ou alors que le quotas existe bel et bien, mais en nombre de "DATA" consommées par jour autorisé

 

C'est triste, c'est tout ce que j'ai à dire

 

Je ne vais pas me limiter à la section PS2 parce que je m'y connais un peu, j'aimerais bien aller là où ça me plait d'aller pour prendre du plaisir

 

Ce n'est pas ça le but des jeux vidéos?

 

et je pense que c'est également le but de metagames que celui de permettre à tous de prendre du plaisir sur leur machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, j'ai même plus envie de te répondre.... Tu me parlé d'égo il y a quelque temps dans la section Game Cube mais balaye devant ta porte avant de parler !!!

 

Tu n'intéresse personne en créant des topics qui ne servent à rien avec des "découvertes" vieilles de 5 ans !!!! La Xbox n'a jamais été le cheval de bataille de Méta et c'est certainement pas à créant des topic@l@con comme les tiens que les gens vont s'y intéressé !

 

Pourquoi crois-tu que la Xbox (et même la 360, pourtant certains ici pourront dire qu'on fait pas mal de chose pour que ça change) n'a pas la terre promise sur Meta ? Tout simplement parce qu'en face, il y a GX-Mod (Gueux pour les intimes) où d'ailleurs, tu y es comme membre ! Là bas, tu as toutes les réponses que tu pourrais te poser !

 

Pourquoi diable ne post donc tu pas sur ce site ???? Tout simplement parce que tu sais que tes posts seraient supprimés directement car ce n'est pas en faisant du flood que tu fais avancer le shmilblik !

 

Ton nombre de post, on s'en balance ! C'est pas un concours Meta ! D'aiilleurs, j'ai connu ce forum moins compréhensif auparavant ! Faut croire qu'on accepte de plus en plus qu'ils se transofrme en JV.com :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul truc, c'est que moi j'ai jamais bidouillé une Xbox, et juste en utilsant la fonction, je trouve ce que je cherche...

Maintenant, tu veux "faire que tout le monde", et bien fais le !

Mais arretes de parler pour rien !

 

Edit :

 

D'aiilleurs, j'ai connu ce forum moins compréhensif auparavant ! Faut croire qu'on accepte de plus en plus qu'ils se transofrme en JV.com :(

 

Parfois les modos ici sont strictes, pour rien :(

D'autrefois ils devraient etre plus "méchant" !

Biensur, tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas etre partout à la fois :lol:

Les modos, jouez du bouton rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remettre la xbox au gout du jour....et bé heureusement que tu est la bito...

 

et je pense que c'est également le but de metagames que celui de permettre à tous de prendre du plaisir sur leur machine
la citation de la semaine...repasse la toi a chaque fois que tu rembarre quelqu'un dans les autres sections.tu verra que ça passe differemment.quand c'est toi qui le dis ou qui le fais.... l'hopital qui se fout de la charité ma foi. et apres tu te sens offusqué,agressé. alors que tu es le premier a degommer le premier noob qui pose une question deja debattue.

 

le pire c'est que tout le monde a essayé de te repondre calmement,avec autant de detail possible.mais tu n'ecoute rien.on t'explique que certaines limites on été atteintes,et pourquoi tu n'arrivera pas a faire ci ou ça,et tu t'obstine a emettre des si et a esperer que l'on puisse flasher tel ou tel bios. mais fais le si ça te demange tant!et apres dis nous si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nazes !

 

Je me doute que le problème ait été déja soulevé, mais comme c'est un peu section flood et cassage de bitonio avec des sujets ultra-archi traités, je m'en fous et je vais pas chercher na.

Alors voila (j'adore cette intro), hier, j'ai copié pleins de jeux sur mon dd avec dvd2xbox version quarante douze (en fait j'ai pas fait gaffe a la version)^^.

Quand je retourne sous le dash, les jeux que j'ai copié sont en double !!!

Ma théorie n'ayant pas pu brancher mon "icseubosc" sur le pc pour verifier sous ftp, c'est qu'un dossier vide s'est crée avec le meme nom que le dossier ou se trouve le jeu.

Des questions quand meme sinon ca ne sert a rien de poster :

-est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?

-ma théorie est elle juste ?

- z-avez pas cent balles et un mars ?

- bitonio, tu veux pas arreter de poster pour rien ?

-yoshi, tu veux pas arreter de suivre bitonio dans tous ces topics parce que t'as pas de souffre douleur a la maison ?

 

Ben merci les nazes de vios reponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insulte envers les membres est sanctionné par un ban :fuck:

Maintenant je sais pas se que les modo vont faire ...

 

Encore que maintenant, vu la tournure du topic, on se demande :lol:

 

Mais bon, la non réponse des autres membres montrent que ce n'est pas en insultant des personnes que l'ont obtient ce qu'on veut...

 

Un petit lien à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...