Aller au contenu

DVD2Xbox


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi un jour, je me suis amusé a chronométrer sur halo en original je croit sa a donné sa :( je m'en souviens je l'ai marqué sur un .txt dans le PC :lol:)

 

12 secondes avec lecteur normal

9 secondes avec LG 8164

7 secondes sur disque dur

 

Sa passe presque du simple au double :D mais bon, il y as beaucoup de valeur s à prendre en compte mais je m'étais bien amusé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai trouvé le premier jeu qui ne passe Pas = DTM 3

 

La version FR qui ne fait pas les iso n'a pas fonctionné, y'a 5 fichiers qui portent des noms très long avec plein de chiffres, là il plante carrèment

 

ensuite, j'ai essayé la version 7.7 (étant donné que la version 7.8 ne passe pas sur ma console) là il l'a fait en mode fichier en modifier les noms des 5 concernés

 

et là, le jeu ne fonctionnait pas

 

Alors j'ai recommencé en mode "ISO", chose étrange, là le jeu passe de 3Go à 6Go????

 

Il me le fait en deux ISO + un lanceur et roulez, là ça fonctionne

 

Mais c'est vraiment bizarre comme truc

 

Ensuite, chose encore plus drôle, je fais un reset "L-R-Select-START" et il XBMC m'indique le jeu qui fait 3Go se trouve dans le lecteur DVD alors qu'il est vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un jour, je me suis amusé a chronométrer sur halo en original je croit sa a donné sa :( je m'en souviens je l'ai marqué sur un .txt dans le PC :lol:)

 

12 secondes avec lecteur normal

9 secondes avec LG 8164

7 secondes sur disque dur

 

Sa passe presque du simple au double :D mais bon, il y as beaucoup de valeur s à prendre en compte mais je m'étais bien amusé :D

 

C'est la technique de MS pour le banissement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le premier jeu qui ne passe Pas = DTM 3

Non, tu arrives un an après la guerre ... comme d'habitude, d'ailleurs ....:drink:

 

Un conseil en passant: dis-toi que da ns le monde de l'xbox, tu es beaucoup trop jeune et que c'est inutile de réinventer la roue ou de croire faire une découverte, tout a été découvert trois fois .... Bon, si tu nous trouves l'algorythme de calcul de l'eeprom.bin en fonction du sérial et de l'adresse MAC, on prend, par contre, hein :D (si personne n'a encore trouvé, c'est que la barre est haute .... mais si tu es motivé ....)

 

Donc, pour en revenir à Toca Race (c'est l'autre nom de DTM3), Codemasters a appliqué quelques recettes personnelles:

1) 5 fichiers complètement inutiles mais avec un nom de plus de 40 caractères histoire d'empêcher une bone vieille moulinette avec DVD2Xbox puisqu'il profitent d'une limitation du FatX. Pour le contourner, une des solutions consiste à renommer ces 5 fichiers et à patcher le default.xbe pour qu'il recherche les bons fichiers.

2) Pour limiter les backup sur DVD (pour ceux qui ne connaissent pas le mode udf), il est truffé de fichier dummy qui font passer sa taille à 6Go. DVD2Xbox en mode iso coupe le fichier à 4Go (autre limitation du FatX), les 2 derniers Go sont totalement inutiles et peuvent être effacés.

 

Quand à toi, en grande tête de mule qui n'écoute jamais rien mais qui rentre dans le rang sans l'admettre (ego fort ?) à force de prendre des coups sur la tête, tu as implanté un Ndure qui, ô miracle, permet d'utiliser le fameux lanceur (tu croyais quoi, que c'était grâce à ton intelligence supérieure que tu avais trouvé une faille .... que nenni, tu es bien équipé, c'est tout ...) grace à sa technologie de lecteur virtuel. Le jeu est émulé et fait croire à la console qu'il tourne depuis un DVD ... Et XBMC qui est une grosse daube en dash ne fait que bêtement remonter les informations qu'il va chercher là où on lui a dit qu'il les trouverait (manque de bol, il fait ça très bêtement).

 

On arrête pas de te dire que tu utilises une technologie qui te dépasse (on te rassure, c'est hyper chaud, très poussé (voir pointu) et vraiment très bien étudié), mais ça a du mal à rentrer (là aussi, on insiste pourtant ... mais rien à faire, il faut que ça revienne sytématiquement ... chassez le naturel ....). Aller, courage, ça va venir ... (j'ai l'habitude, tu vas me passer toutes les bizarreries de cette exploit .... c'est comme ça, j'ai l'habitude ... même si toi, tu insistes !!!)

 

Vois le bon côté des choses: tu aurais dix fois plus de soucis avec une puce .... et tu ne pourrais même pas te débrouiller seul en testant à tout va à droite et à gauche pour faire avancer le schmilblick.

 

D'ailleurs, je ne te dis pas l'attitude de certains puceux lorsqu'ils se sont apperçus qu'il leur fallait coller un exploit sur leur console en plus de leur puce pour pouvoir jouer depuis le disque dur (Xcalibur a subit une grosse modification pour répondre juste à ce besoin d'ailleurs). Certaines puces n'y ont pas résisté. Par contre, certains ayatollahs ont même refusé de jouer sur disque dur en se contentant de patcher leur default.xbe sur le DVD de backup (du moins officiellement, les grandes gu...., c'est comme tout, ça aboient fort par devant et ça fait comme tout le monde par derrière). Comme quoi, on trouve pire que toi, si, si, je te rassure .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, mon petit JP33, tu t'es réveillé du pieds gauche ce matin ?

 

Mais bon, je te comprends, perso, avec le Bitonio j'ai arrêté depuis la GameCube, c'est pour te dire... M'enfin bref, y en a qui change jamais...

 

Reste que pour revenir au sujet, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstinnes à copier le jeu sur ton disque dur pour ensuite le transférer par FTP !!! Je comprends pas mais alors pas du tout à part perdre du temps pour rien !

 

Sache juste que tu peux aussi te connecter en FTP et prendre les fichiers du lecteur Xbox vers ton disque dur PC directement ! C'est y pas beau ça ??? (pour indice, la lettre du lecteur est la D avec même un tuto au cas où ce serait trop compliqué : XBOX ISOS REALISER BACKUP XBOX - Tutoriaux Gx-mod)

 

De plus, il y a même des logiciels qui te permettent directement d'avoir une ISO prêt à l'emploi sur ton PC en lisant les infos du lecteur DVD de la XBox (comme Qwix ou CXbox Tools par exemple)...

 

 

y'a moyen de changer le titre dans le default.xbe?

 

Oui y a moyen de changer le nom contenu dans le default.xbe !!!! Une petite recherche avec CXbox Tool et c'est réglé ;)

 

[EDIT] P.S. : arrêtes stp de créer un topic pour rien à chaque fois que tu fais une "découverte" sur la XBox !!!! Ca commence vraiment à en agasser plus d'un (d'ailleurs, SpongeBob tu es très patient :jap:) ! Faire un peu de recherche sur le net ne te ferais pas de mal au lieu de demander directement sans même te poser deux trois questions avant ! Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y sont incroyables ceux-là...

 

Dès que quelqu'un découvre quelque chose, paff on veut le minoriser...

 

ça fait un petit moment que j'ai découvert la PS2 et ce n'est pas pour autant que je renvois les gens à la case départ quand il pose des questions

 

Chacun à son début quelque qu'en soit le domaine

 

donc oui, je débarque sur Xbox, je trouve ça sympa, et ce que je découvre je le partage avec d'autres qui n'ont même pas encore testé ou posés les doigts sur un pad de Xboite!

 

Alors cool les amis...

 

A part ça, JP, même si tu es agressif, j'aime bien ton style d'écriture, c'est sympa, ça fait le gars tout énervé qui malgré tout répond parce qu'il aime bien aider quand même :lol: ;)

 

J'avoue que je ne comprends pas tout d'entre NDURE et ensuite les Dash comme unleash

 

On ne sait pas trop lequel se trouve où, quel est celui qui fait les choses, pourquoi un Dash ne fait pas les deux, etc...

 

J'ai utilisé "DVD2Xbox 7.7" et en mode copie fichier, il n'a pas sû correctement patcher le "default.xbe" donc le jeu ne tournais pas...

 

En mode ISO ça fonctionne c'est tout ce qui compte

 

Et si je comprends bien, dans l'iso les noms de fichier trop long, restent trop long, c'est ça?

 

Je mets mes jeux sur le DD parce que c'est là que je veux qu'il soit, je ne vois pas où cela vous pose un problème?

 

Ensuite, je récupère cela depuis FlashFXP sur mon DD PC, car je veux pouvoir le faire dans l'autre sens, si je dois ré-installer une bobox

 

Pas compliquer non?

 

Et que m'importe de prendre directement depuis le lecteur DVD de la xbox pour écrire directement sur un DD PC, si je dois ensuite passer du DD PC au DD Xbox pour y jouer?

 

C'est pareil, il me semble ;)

 

Pour changer le titre du jeu, il suffit de le faire avec les options proposée par XBMC tout simplement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont incroyables ceux-là...

 

Dès que quelqu'un découvre quelque chose, paff on veut le minoriser...

...te minoriser? non...t'expliquer pour la enieme fois que l'on ne va pas reinventer la roue juste pour toi parce que tu a acheté une xbox...fais comme tout le monde et suit tes propres conseils: LIS LES TUTOS! et les FAQ! et avec autant de point d'exclamations et de caracteres en gras que tu aime a uitliser et abuser.

 

tu trouve JP33 agressif? relis tes prores posts,quelques soit les sections,voire meme quelques soit les forums...desagreable n'est il pas?

 

et ne t'inquiete donc pas pour ceux qui decouvent "la xboite".piteuse excuse pour justifier tes topics creux aux questions milles fois rebattus depuis plusieures années.

 

la xbox a montré ses limites.entend le,ecoute le,ouvre tes oreilles (ou ton esprit etroit...la c'est pas gagné) et suis tes propres ""conseils""....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...te minoriser? non...t'expliquer pour la enieme fois que l'on ne va pas reinventer la roue juste pour toi parce que tu a acheté une xbox...fais comme tout le monde et suit tes propres conseils: LIS LES TUTOS! et les FAQ! et avec autant de point d'exclamations et de caracteres en gras que tu aime a uitliser et abuser.

 

tu trouve JP33 agressif? relis tes prores posts,quelques soit les sections,voire meme quelques soit les forums...desagreable n'est il pas?

 

et ne t'inquiete donc pas pour ceux qui decouvent "la xboite".piteuse excuse pour justifier tes topics creux aux questions milles fois rebattus depuis plusieures années.

 

la xbox a montré ses limites.entend le,ecoute le,ouvre tes oreilles (ou ton esprit etroit...la c'est pas gagné) et suis tes propres ""conseils""....

 

Il y a du sport en ce moment, ça change du flood :)

 

"Faites ce que dit, et non ce que je fais!", telle semble être la devise de l'ami bitonio... le premier à râler sur les metagamers qui n'exploitent pas la fonction rechercher (la section PS2 regorge de ce genre de posts), mais le dernier à l'utiliser. :pff:

 

C'est comme d'habitude, ça rentre d'une oreille, ça ressort de l'autre. C'est désespérant :snif:, J'ai arrêté les réponses, ça devenait vraiment lourd.

Quand il comprendra enfin que la box a déjà été analysée sous toutes les coutures et qu'il n'a rien trouvé/inventé on pourra enfin sabrer le champagne!!! (il serait temps).

 

J'ai beaucoup d'estime pour les gens qui se cultivent et veulent comprendre le fonctionnement de ce qu'ils utilisent régulièrement, c'est comme ça qu'on devient capable de résoudre les problèmes par soit même. Mais là ce n'est pas de la culture ses posts, c'est du FLOOD!!! J'espère que cela ne va virer au style de vie chez lui (si ce n'est déjà fait).

 

Je n'ai qu'une chose à ajouter pour bitonio: la recherche personnelle, le recoupement d'informations et l'expérimentation constituent la clef de voute de la comprehension. Garde ça dans un coin de ta tête à l'avenir, tout le monde t'en remerciera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...