Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut à tous... suite à quelques MP avec l'éponge... J'ai téléchargé DVD2Xbox... c'est un pack avec 2 trucs pour windows et le reste à mettre sur Xbox je transfère le tout dans apps et je lance le programme, j'ai un joli écran de présentation au début mais rien d'autre ne se passe!? Y'a des trucs à paramétrer avant transfert? y'a des trucs à renommer? Le dossier E/Apps/ n'est pas le bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 tu a vérifié qu'il y avais tout dans ton dossier sur la Xbox, comme tu a des problème FTP ... Il devrais avoir sa: http://pcmalin.goldzoneweb.info/1.JPG Si tu n'a pas tout ... retransfert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si si y'a tout, là je suis sur la 1.6 donc c'est okay pour le FTP j'ai d'ailleurs pris la version Fr ancienne qu'il y a sur GX-mod et elle, elle fonctionne... J'ai lu la FAQ, il pourrait s'agir d'une histoire de détection de disque... J'ai également installé la 7.7, mais les deux ne peuvent pas cohabiter y'a moyen de changer le titre dans le default.xbe? Etrange cette histoire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors là, sur une 1.6, dvd2xbox marche pas c'est la meilleur tu as du louper un truck c'est pas possible .... Autrement reste avec la version française .... mais c'est bizarre ton problème. tu as quoi comme dashboard ? en quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben le dash c'est le 5960... et le kernel = 5838, l'un des tout dernier me semble-t-il il parle dans la faq de 2-3 causes possible, en fonction par exemple du disque dur... Il faudrait désactiver la fonction de recherche... WiSoWiki : dvd 2 xboxfaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si tu as gravé le Xcalibur t'as une version de dvd2xbox dessus, qui marche très bien chez moi (sur une 1.6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben oui, mais là je prends la dernière et je me retrouve avec une version qui ne démarre même pas alors que la 7.7 fonctionne!? Etrange j'ai retouché également au fichier de config, mais rien n'y fait d'ailleurs entre la version 7.7 et la version 7.8 y'a un paramètre supplémentaire, mais aucune différence sur les paramètres communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non il n'y a pas de grosse grosse nouveauté, sa changera pas grands choses. La version 7.8 met juste a jour des petit beug de la version 7.7, mais rien de méchant. Si la 7.7 marche, laisse là, tous tes jeux pourront être ripper quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Vous êtes drôle, je trouve un truc qui ne fonctionne pas, et vous me dites reste à la précèdente... C'est logique, que pour le moment, je sois obligé de rester à une version anterieur... mais c'est quand même dingue qu'une version 7.8 soit dehors et qu'elle ne fonctionne pas! C'est tout Y'a-t-il eu un jeu de l'histoire qu'il a fallu bricoler pour pouvoir s'en servir sur le disque dur ou tous les jeux Xbox sont copiables sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 tous sont copiables et fonctionnent. sauf raretés. rien a voir avec les systemes de patch sur ps2 si c'est ce que tu entend. quoique j'ai un vague souvenir d'un monkeyball....mais bon c'est vraiment un jeu sur je ne sais combien... mais c'est quand même dingue qu'une version 7.8 soit dehors et qu'elle ne fonctionne pas! ....et que veux tu y faire? a part rester a une version qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés