enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le truc c'est qu'MS annonce qu'ils vont se bouger le cul avec la sortie d'Halo 3. Car ils vont sans doute avoir un piquet en terme de vente de console avec le jeu. Du coup, ils doivent assurer au max pour la sortie du jeu. Ils misent enormement sur ce "killer-app" alors bon Mais une très bonne nouvelle, qui en passant m'a permis que MS à pris ma console en SAV y'a quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est top pour ceux qui on pas ouvert et perdu leur garantie 3 ans pour une console c'est vraiment bien surtt quand on voit sa fiabilitée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est top pour ceux qui on pas ouvert et perdu leur garantie 3 ans pour une console c'est vraiment bien surtt quand on voit sa fiabilitée ... Ouais tu vas la voir tres rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol enjoypolo trop de chance , je sais pas comment tu as fais. Enfin du tout bon pour toi , on se retrouve dans la semaine pour un massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Grave, je suis impatient, j'ai l'impression que ma console est au SAV depuis des semaines alors qu'elle l'est que depuis 3 jours ... enfin bon ... j'espere vraiment qu'ele sera remplacé et pas réparer ... ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Mais tu as fais comment vue qu'il te manquais des trucs? Surement la sav au japon qui vois trop peux de xboite il s se sentaient seules. Enfin tout bon pour toi mon pote. Je fais chauffer la mienne pour pas quel freeze quand on va jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est cool qu'il rajoute un an de garantie mais ils feraient mieu de repondre quand ont les apellent au lieu de nous mettre une musique de m****e sa fait 4 jour que j'éssaie mais voila toujour rien je me retrouve avec une console qui raye les jeux alors qu'il y a un moi qu'elle est re du sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je voudrais bien recevoir un qui a deja la nouvelle modif sa sera simpa pour analise deux ou trois trucs niveau temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant