gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjours savez vous si le navigateur opera de la wii peut lire les animations flash ?? car avec ma wi je n'arrive pas à acceder a ce site : http://ww.testanimflash.fr merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Sacré pseudo Pour répondre à ta question, Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdjgdjgdgjfdcjgfchyfkhgvk Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 pour mon pseudo je tiens à dire pour ma defense qu'après une vingtaine d'essais de pseudos differents sa me disait toujour "pseudo deja utilisé" alors je me suis enervés. le probleme de lecture d'animations flash c'est resolu ne me demander pas comment et pourquoi. c'est un grand mystere. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est sur qu'avec le nombre de membres de méta c'est dure de trouver un pseudo de libre, mais en méme temps tu doit t'amuser quand tu veut te reconnecter au forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi c'est pareil impossible de lire du flash sur opera avec ma wii. Honnêtement, je sais que Opera doit devenir payant, et si il ne s'améliore pas je ne paierai pas. En effet j'y ai trouvé plusieurs bugs désagréables pour la navigation et l'utilisation du web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant