Banchan Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je regarde des films sur ma PSP, films que j'encode moi-meme mais il y a encore un truc qui me chagrine, ce sont les bandes noires. J'ai beau encode en 480x272, il me reste des bandes noires donc l'image du film ne tient pas entierement dans l'ecran de la PSP, ce qui est bien dommage. Je peux utiliser la fonction Zoom mais dans ce cas la, l'image est etiree. J'utilise DVDShrink pour ripper mon film en fichier .VOB puis 3GpConverter pour encoder en mp4. J'aimerais donc savoir comment faire pour enlever les bandes noires avant la compression en mp4. Y a t-il un soft qui peut faire ? virtual dub ? Bref, si ceux qui encodent souvent pour leur PSP peuvent me filer un coup de main, ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Avec Xvid4PSP tu peux mais ça va couper les côtés gauche et droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ne lis pas la video avec le lecteur de la psp mais si tu as une psp aceptant les homebrews utilise PSPplayerMT Lire ses divx sur sa Sony PSP | Live-Xbox.com le portail francophone dédié au Xbox Live sur Microsoft Xbox et Xbox 360 et tu aura le mode fullscren (surtout que ce programme lis toute sorte de type de video (avi,pmp,mp4,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je me trompe peut etre mais ce logiciel n'accepte que les videos en 480*272 maxi non?ou alors ca a change depuis le tps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non je crois que ça n'a pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 effectivement,tjs la meme chose,c'est 480*272 maxi pour les video je viens de mettre cette version et ca bloque qd on veut lire des videos plus "grandes" edit: waoooouuuu vive les commentaires du lien par contre!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'avoue ils comprennent pas pourquoi ça ne marche pas sur les PSP + 2.6 ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai meme "vu" un mec qui hurlait au scandale pour avoir claque 2000francs pour une merde comme la psp (faut dire aussi que le mec est en 2.50 by sony mdr!) par contre les mecs qui soutiennent que les videos "normales" passent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant