dakoyaz Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ta pas forcément besoin du jeu pour mettre a jour ta wii... Tu vas dans les Options de la Wii, page 3, Mise a jour de la Wii oui mais une connection au net est demandée...donc ca ne résoud pas le problème j'essaierai demain de la connecter en wifi au net et de faire la mise à jour avec le wiiconnect24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai pas bien tout suivi, y'a une nouvelle MAJ ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 idem d'ou ma demande cette MAJ combat elle les puces? je vai fouiner sur google edit : je n'ai pas trouvé de changelog pour les firmware Aucun ne combat les modchip Malgré tout il faut se méfier en jouant à de l'import Exemple : Mario striker en NTSC contient le fw 2.2u (usa) En le lancant sur une wii pal avec un firmware 2.1e (europ) La console va se trouver semi briquée (elle lance les jeux mais pas plus) A priori ce n'est pas garantie qu'une mise a jour superieure remette les choses en ordre. Donc utilisez wii brick blocker pour tout vos import ! A défaut maintenez votre wii à jour, en vous assurant que les firmware en date permettent toujours de lancer des backup/import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonsoir tout le monde ! Je voulais vous demander si lors de mises à jours wii, la puce wiikey ne peut pas être détectée ? Je suis en 2.2, mais pour une version supérieure, comment procéder pour savoir si la MAJ ne va pas griller ma console ? Par ailleurs, depuis que j'ai ma wiikey, j'ai remarqué que la chaîne sondage ne me met plus de nouveaux sondages. Avez-vous constaté ce bug ? Est-ce normal ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors ? Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Par ailleurs, depuis que j'ai ma wiikey, j'ai remarqué que la chaîne sondage ne me met plus de nouveaux sondages. Avez-vous constaté ce bug ? Est-ce normal ? Pas de soucis avec les Wiifree ni les Cyclowiz ! A voir avec les autres, mais je pense que ca vient de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai aucun bug sur ma wii et j'ai une wiikey,le seul truc que j'ai fait une fois que j'ai mis ma wiikey, j'ai formater ma wii pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai passé ma Wii en firmware 2.2E grace qu wifi comme il a été préconisé dans ce topic. Et aucun soucis jusqu'à maintenant voila :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 conseille ::: salut voila j ai besoin d un conseille voila je vend une wii 200 euro neuf en boite j amai deboucher , enfin juste pour tester sil elle fonctionne j aimerai savoir si le prix est convenable avec wii sport ? trop haut ? trop bas ? pour reprendre une xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 conseille ::: salut voila j ai besoin d un conseille voila je vend une wii 200 euro neuf en boite j amai deboucher , enfin juste pour tester sil elle fonctionne j aimerai savoir si le prix est convenable avec wii sport ? trop haut ? trop bas ? pour reprendre une xbox 360 Ca n'a rien à faire ici cette question. Utilises plutot la section Achat Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant