dakoyaz Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour J'ai une Wii pucée Wiikey depuis hier, et je voulais savoir si la mise à jour vers le firmware 2.2E se faisait exclusivement par le net,c'est à dire en wifi ou en ethernet? Car avec resident evil 4 PAL, la mise à jour s'est affichée à l'écran , j'ai vu la bande bleue se remplir et après vérification dans les paramètres Wii, la console est toujours en fw 2.1E Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut, elle se fait a partir du Wii connect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 donc il faut connecter la Wii en wifi au net? parceque je n'ai pas la prise spéciale ethernet pour la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, en Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et alors la nouvelle version combat le pucage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 on peut faire la mise à jour par un jeux PAL du style mario party 8 qui met la console en 2.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et alors la nouvelle version combat le pucage? j'ai pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 on peut faire la mise à jour par un jeux PAL du style mario party 8 qui met la console en 2.2E ok, merci de l'info je vais me faire preter ce jeu pour essayer de mettre ma Wii à jour;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ta pas forcément besoin du jeu pour mettre a jour ta wii... Tu vas dans les Options de la Wii, page 3, Mise a jour de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant