Aller au contenu

Comment trouver des Xbox Live points pas cher?


AmReaV

Messages recommandés

Alors voila, au début je trouvais ça ridicule de payer pour pouvoir débloquer une série d'avatars... etc... Mais maintenant que certains jeux demandent ces points pour pouvoir débloquer pack de maps, etc,... J'aimerai bien savoir comment vous achetez les votres (si vous le faites), est ce que vous les achetez à l'étranger (qu'en est-il de la compatibilité dans ce cas)

Bref si vous avez des astuces, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, je ne parlais pas d''abo au live mais de ces petits points à la c*n necessaires pour le moindre pack de maps, themes ou avatars... Question qui est surement stupide en fait. Je croyais qu'il y aurait possibilité de trouver ça pour moins cher vu que cela peut se trouver sous forme de code. Bon tant pis :P

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la bonne vieille méthode dite plus haut, on rentre sa CB, on valide et pouf, des points. Je ne pense pas qu'il y est moyen d'avoir ça moins chers... Vu que c'est 24€ une carte de 2100 points sans fdp, ça vaut pas trop le coup de commander des cartes étrangères plus fdp sans être sûrs que ça fonctionnera...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...