Aller au contenu

Problème flash MS28 et 78FK (spoofing)

Psilone

Messages recommandés

Bonjour,

Bon voilà mon problème, mon cousin viens d'avoir une 360 et je me suis proposé pour lui flashé, en ouvrant cette derniére je me suis aperçus que c'était un lecteur MS28, possédant un 78FK Flashé XTRM1.2 et mon cousin n'utilisant pas le net, je me suis dis tien je vais fair un échange de lecteur.

Je fais l'interrupteur pour l'écriture sur le MS28 et je fais le backup du lecteur, aucun problème, donc je dfécide de prendre la clé du lecteur pour fais de mon 78FK un spoo en MS28 donc je fais tout ça je met la clé, et quand je démarre la console avec mon le Spoof du MS28 il me lis les dvd vidéos mais il ne lit plus les jeux donc je me dis merde c'est pas grave je vais refaire le back de mon acien Firm c'est à dire le XTRM 1.2, Et bien nan dans le C*L impossible de faire reconnaitre le lecteur par mon pc, le lecteur étant reconnu en MS28.

Et le plus drôle dans tout ça c'est que je me suis dis bon bha je vais au moin sauver le lecteur de mon cousin, donc je fais la mise à jour en Ixtrem 1.2b avec la clé de mon cousin et BOUM erreur E065 donc je veux remmettre le backup du Firmware, mais comme il était trés tard et que je voyais trés mal, bah j'ai un peu bousillé le point de soudur de la du deuxième fils pour l'interrupteur. HELP

ça me ferait vraiment chier de devoir racheter ces deux derniers lecteurs, c'est pour ça que j'aimerais beaucoup avoir d'aide de votre part,

merci beaucoup.

Oula, compliqué à lire d'un coup tout ca :D

Pour résumer, le probleme avec le premier lecteur vient de la clé, donc surement un spoof raté ou un truc du genre !

Pour le second, il faudrait une photo pour voir l'ampleur de la chose !

Sinon, je pense qu'avec la carte PCI Sata VIA, tu pourras peut etre récuperer :)

En gros, j'ai spoofé une lecteur Ms28 sur un lecteur 78Fk ce qui fait que je ne peux plus faire reconnaitre le lecteur avec les méthode du 78FK, il faudrait donc fair le VCC trick mais comme au point de vu Hardware le lecteur 78F n'a rien à voir avec le MS28 je suis bien dans le caca.

Donc je voulais savoir si je pouvait eventuellement récuperer mon lecteur avec un Enable0800 ou autre chose qui pourrait le fair detecter.

Merci

Bon, réspire un grand coup et regarde la poto sans crier.http://dlb6010.free.fr/FlatoupiX/DSC00037.JPGDonc voilà c'est pas jojo, mais je tiens à dire que j'étais trés fatigué.

sinon peux-tu m'expliquer pour la carte PCI SATA, pourquoi ça marcherais avec elle et pas avec mon chipset qui à déjà flashé 6 consoles sans problèmes.Sinon je pensais a fixer un point de soudure, plus haut sur la carte en suivant le circuit imprimé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M