Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Non Bitonio... La Chine ne fera jamais d'accord en ce sens. Son économie de marché en prendrait un trop gros coup. Je ne connais pas le chiffre exacte des bénéfices engendrés par la contrefaçon et autres "frauduleries" en tout genre, mais je gage qu'il s'agit là de milliards d'euros qui fait vivre un bon nombre de chinois. La fin des linkers ne verra pas le jour de sitot, parce que nintendo ne peut rivaliser avec la manne que represente ce marché. N'importe quoi, la chine fabrique déjà pour tout le monde, et je pense qu'à force d'avoir tant de travail donnés par des entreprises étrangères, il va y avoir des "accords" signés pour faire en sorte que la chine respecte la loi sur la contrefaçon par exemple je te rappelle que les puces sont interdites de vente et d'usage à hong kong, et hong kong c'est également la chine! Au contraire de ce que tu penses, la contrefaçon rapporte très peu en rapport avec le reste, donc la stoper ne fera qu'augmenter la confiance des autres pays qui feront encore plus fabriquer là-bas... D'après ce topic, m3 arrête la production des M3S. Ça sent la sortie du M3Real tout ça ... Enfin on va voir le vrai linker slot1 de la team m3 Bon on se doute qu'il aura une ressemblance avec le G6Real. Je n'y crois pas une seule seconde... faire un nouveau produit okay, mais ils ne vont pas arrêter de fabriquer celui-là ils n'ont pas arrêté les anciens... Personne n'en a parlé, ça sent la grosse intox la seule chose qui pour moi, ferait que le M3 DSS s'arrêterait c'est un désaccord avec le fabriquant qui fabrique également le R4DS... là ça pourrait effectivement faire mal, surtout si en plus ils arrêtent les mises à jours pour les R4DS... Mais comme on dit "à suivre"... Le M3 DS simply fonctionne impec, s'est vendu plus que n'importe quel autre produit en quelques mois, le prix est très attractif, il n'y a pas une boutique qui n'en vendent pas... Franchement, je ne vois pas la raison d'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je vais vous dire pourquoi il y a rupture. Tous s'approvisionnent au mêm endroit et non pas en Chine.En plus moi j'en recois jeudi mais bon je suis fermé...et normalement je me repose... Maintenant c'est vrai que ca se vend très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Donc le M3 DS Simply se fabriquera encore ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais bien sur sans aucun doute promis juré...craché...pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToJ Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous , Si une personne aimable (LoneWolf meta , par exemple) voudrait bien m'indiquer un site qui vendrait des M3 Simply et qui ne soit pas en rupture de stock (J'aimerai bien avoir mon cadeau d'anniv un jour x_x). Je crois en avoir trouvé un mais le site est assez confus et n'indique pas si les produits sont en stocks , vous me direz , rien d'écrit c'est que cela doit être bon mais je préfère être sûr de ne pas commandé un objet qui arrivera dans une semaine .. =) Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ToJ = MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 si on commande sur le net via paiement direct, il n'est en effet pas possible de savoir si le produit est réellement en stock ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi les clients me font un mail et quand j'ai pas le produit je le retire du site...bon c'est un peu radical...mais ca marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ben je suis d'accord sur le fond, mais par sur le fait que l'on ne puisse plus voir la fiche du produit... Tu peux changer en mettant dispo à la date X, plutôt que de virer le lien vers la page du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant