Shiro Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai commandé le mien sur un site, ils se réappovisionnent lundi. J'espere que je vais pas attendre 4 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Faut pas oublier que les commandes se font de façon régulières, sauf que là, il y a eu un réel trou! Un jour, moi je vous le dis, nintendo va se fâcher fort... Et là vos linkers vaudront de l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Un jour, moi je vous le dis, nintendo va se fâcher fort... Et là vos linkers vaudront de l'or A mon avis sa va pas tarder pour que nintendo entreprenne des actions ! Attention au online en se connectant avec un linker:snif:jsuis peut etre un peu parano mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce n'est pas de ce côté là que je vois la chose mais je vois plutôt un accord "japon-chine" pour faire stoper la création de produit sans autorisartion express du fabricant de la console! Là ça ferait de suite très mal! Puce interdite, linker, accessoire sans licence, etc... Il suffit que vaille la peine des deux côté des frontières et c'est signé encore cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Non Bitonio... La Chine ne fera jamais d'accord en ce sens. Son économie de marché en prendrait un trop gros coup. Je ne connais pas le chiffre exacte des bénéfices engendrés par la contrefaçon et autres "frauduleries" en tout genre, mais je gage qu'il s'agit là de milliards d'euros qui fait vivre un bon nombre de chinois. La fin des linkers ne verra pas le jour de sitot, parce que nintendo ne peut rivaliser avec la manne que represente ce marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 D'après ce topic, m3 arrête la production des M3S. Ça sent la sortie du M3Real tout ça ... Enfin on va voir le vrai linker slot1 de la team m3 Bon on se doute qu'il aura une ressemblance avec le G6Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Et c'est tout ceux qui ne jurait que par le Simply qui vont pleurer... Esperons pour eux que des mises à jours sortent.. :/ Tout au moins via le R4! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Il y a de quoi ce faire du soucis quand on voit que ce linker necessite des maj d'OS régulière, mais franchement je ne pense pas que la team m3 laisse tomber ces MAJ. Donc pas de soucis en fin de compte pour les pocesseur de M3S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je continuerai à suivre la team M3 en achetant ce nouveau linker slot 1 et effectivement je ne pense vraiment pas qu'on ai des soucis à se faire pour les MAJ ( au pire on convertira les MAJ du R4 puis c'est tout ) Et qui sait les MAJ M3S et M3Real seront peut être compatible ....Humm M3 Powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Esperons plutôt que le M3 Real n'ai besoin d'aucunes màj, voir très peu, non? N'est-ce pas le principe de ce nouveau linker? Fonctionner à l'identique d'une cartouche originale? Sinon dans le cas contraire (besoin régulière de maj pour lancer de nouveaux jeux, les maj pour ajout de fonctionnalité c'est autre chose bien sûr) la sortie de ce linker n'a pas d'utilité ou alors ça m'échappe totalement! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant