Kawashima Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je viens de consulter plusieurs sites qui vendaient des M3 DS Simply et il semblerait que beaucoup d'entre eux sont en rupture de stock. Ayant commandé mon M3 il y a pas très longtemps, j'ai peur que mon colis mette du temps à arriver. Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je viens de consulter plusieurs sites à mon tour et ils sont bel et bien disponible donc aucun soucis de rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah on a pas du regarder les meme sites alors, je sais qu'il sont dispo chez metashop, mais les autres que j'ai consulté ne l'on plus. ça m'interresserai assez de connaitre les sites que t'as consulté! Si tu pouvais me les communiquer par MP, je te serai on ne peut plus reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergamer Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je confirme la pénurie. Rupture chez " metashop" alors qu'ils sont arrivés hier soir. Quel succès (mérité d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Zut je m'en doutais un peu, mais y'a un truc que je comprends pas ils se fournissent tous chez la même personne? parce qu'ils sont tous en rupture de stock au même moment ou c'est parce y'a une rupture chez le fabriquant? Quelqu'un aurait une idée du délai dans ce genre de situation? (je me rappelle qu'il y avait aussi eu une rupture au lancement du M3 Simply) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi quand c'était une rupture ,j'ai du attendre une semaine et demie pour le réapprovisionnement(c'était chez Metashop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Et oui le fabricant à peine à suivre, tout ce que j'espère c'est qu'en augmentant la cadence, ils ne diminuent pas la qualité... D'ailleurs, le R4DS est également en rupture et il y a une grosse rupture sur le Cyclo évolution (ils n'en avaient pas fabriqué assez) Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Y a pas que meta (en plus il ferme pour vacance) et perso je vois pas trop la difficulté pour trouver du m3 simply mais bon si vous le dites .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bah si ils partent en vacances, il n'y aura plus qu'une boutique qui en aura en stock (celle dont tu m'as parlé), pour les autres c'est des délais de 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant