Aller au contenu

Pénurie de M3 DS Simply???


Kawashima

Messages recommandés

Je viens de consulter plusieurs sites qui vendaient des M3 DS Simply et il semblerait que beaucoup d'entre eux sont en rupture de stock. Ayant commandé mon M3 il y a pas très longtemps, j'ai peur que mon colis mette du temps à arriver.

 

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a pas du regarder les meme sites alors, je sais qu'il sont dispo chez metashop, mais les autres que j'ai consulté ne l'on plus. ça m'interresserai assez de connaitre les sites que t'as consulté! :bnc: Si tu pouvais me les communiquer par MP, je te serai on ne peut plus reconnaissant :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je m'en doutais un peu, mais y'a un truc que je comprends pas ils se fournissent tous chez la même personne? parce qu'ils sont tous en rupture de stock au même moment ou c'est parce y'a une rupture chez le fabriquant?

 

Quelqu'un aurait une idée du délai dans ce genre de situation? (je me rappelle qu'il y avait aussi eu une rupture au lancement du M3 Simply)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et oui le fabricant à peine à suivre, tout ce que j'espère c'est qu'en augmentant la cadence, ils ne diminuent pas la qualité...

 

D'ailleurs, le R4DS est également en rupture

 

et il y a une grosse rupture sur le Cyclo évolution (ils n'en avaient pas fabriqué assez)

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...