flynet Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour Voila jechange ma nintendo ds lite noir acheter le 15 mai encore sous garanti tres bonne état, un r4 avec une carte 1go, jechange contre psp ou bon téléphone portable. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 je peux te l'echanger contre ma psp met il faut juste remplacer le bouton off/on qui vaut 9.95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynet Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 non merci je prefere rien avoir a reparer dessus meme si c basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 sinon j'ai un sagem my600x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynet Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 dsl il minteresse pas ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 slt un nokia n-gage tres bon etat avec 3 jeux tony hanks , monket ball , fifa 2004. Plus je te fait un DVD avec tous les jeux n-gage sortit y en a des pas mal. Le portable fait donc console et telephone il a tout ce qui a de bien aujourdui : BLuethooth , MP3, VIdeo c'est d'ailleurs un SMARTPHONE. Il manque juste un appareil photo et il serai presque parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynet Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 non merci je possedai deja le ngage a lepok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 a tu encore la n-gage? je cherche une coque et une batery de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Voila pour moi , choisie lol motorola v525 motorola v600 samsung v300 Nokia 3650 avec plein d'application , notement smartmovie pour matter des films en plein écran , il est un peux gros , mais il a le symbian 6 avec une carte 128 sandisk + les applications + une coque peter (grise) et plus de la coque bleu parfaite +cette oreillette bloutouth : j'ai la boite et manuelle du 3650 et de l'oreillette bloutouth Ils ont tous l'appareille photos et je peux te donner plus d'info si tu veux ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 salut , contre un E900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant