Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 est ce un bon ou un mauvais emulateur car g pa essayer cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 voila un lien pour le telecharger pour ceux qui ne l'ont pas. http://www.ngemu.com/dc/pcsxdc.php?action=download&req=emu&id=233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je ne peu pas l'essayer, je n'est pas de backups ps! Sinon il à l'air fini à 95% ce doit être pas mal... Tu l'as essayé toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Edit : depuis hier bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 malheuresement non j'ai plus de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je sais que ça marche avec des roms mais avec une image cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c dla merde 5 image /s c plu bo ke dla play mais c injouable laise tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 La version 1,5 est censé tournée à 10 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 wai ben tempi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant