Alexis93 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonsoir, J'échange ma xbox 360 core system contre une Ps3 ,le lecteur et un Hitachi 47d flashé avec birdy il y a des jeux avec:Test Drive unlimited,Moto Gp 06,Saint Row,Gears of war,PgR3.( et je donne gratis des backups) ainsi avec un volant officiel 360 + carte mémoire 64 Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 le bouton ON/OFF est casser? MDR de quoi il parle lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 il échange sa console je comprend pas ton humour olilo désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 MDR c'est bon je vais supprime rmon message c'est vrai c'etait un hors sujet c'est juste pasque il vend un PSP qui a le bouton on/off mort donc la PSP ne s'allume pas . dsl c'etait pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 MDR c'est bon je vais supprime rmon message c'est vrai c'etait un hors sujet c'est juste pasque il vend un PSP qui a le bouton on/off mort donc la PSP ne s'allume pas . dsl c'etait pas drole Merci de faire de l'humour ailleurs s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Up up up du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant