pitivier062 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai acheté la PS3 à sa sortie et je l'ai connecté en wifi en qq secondes. Depuis elle se connecte à merveille. Seulement voilà, depuis qq jours, impossible d'obtenir une adresse Ip donc erreur de connection. Pourtant la PS3 détecte bien mon wifi à distance mais elle ne veut pas se connecter. Je n'ai absolument rien changé à ma config ni à mes réglages. De plus, j'ai fait un test de connection avec ma PSP et celle-ci se connecte à merveille. J'ai même essayé en désactivement totalement la clef de cryptage... Suis je le seul dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour ma part, je suis en wifi, livebox inventel orange, firmware 1.82, IP fixe, DHCP off, DMZ sur l'ip de la ps3, ports firewall ouverts et ça marche à merveille. T'as essayé de la brancher via ethernet pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi j'ai eu ce probleme hier avec un de mes ordis justement. J'ai renitialiser la clé de sécurité (WPA) de mon routeur (supprimé puis remis) et la ca marche a merveille. Je pense que ca pourrait le faire avec la console aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 pareil que azerty quand sa fonctionne pas je reeinstalle la conexion et apres sa marche impec ou sinon je redemare ma live box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ma ps3 est également en Wifi , quand j'ai un probléme de connexion , je redémare la box est ensuite sa fonctionne impec Pour info mon signal est capté qu'a seulement 80 / 85% et je n'est pas de soucis particulier ,mise a par sur Resistance mais c'est du domaine de leurs Maj de M***E !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si apres avoir fait tout ce qu on t a dit ca ne marche toujours pas vérifié bien quand mm au cas ou si t as PS3 est a jour (1.82) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai eu le même problème avec le wifi de la freebox : tout marchais bien jusqu'au jour ou plus moyen de me connecter à la freebox .... J'ai essayé de redémarrer la freebox, réinitialiser les config wifi pour la freebox et la ps3 mais rien ne marchait .... Finalement j'ai configuré l'ip de la ps3 à l'aide de ladresse MAC, et aprés une petite config manuelle de la connection sur la ps3, plus jamais eu de problème de connection! Donc si ton problème persiste après avoir tout réinitialiser essaye ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour eviter les problemes de connexions etc faut simplement reboot son routeur, car au bout d'un moment ya des erreurs qui "s'incrustent" et qui provoquent une connexion sans internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant