Aller au contenu

PS3 WIFI capricieux


pitivier062

Messages recommandés

J'ai acheté la PS3 à sa sortie et je l'ai connecté en wifi en qq secondes. Depuis elle se connecte à merveille. Seulement voilà, depuis qq jours, impossible d'obtenir une adresse Ip donc erreur de connection.

 

Pourtant la PS3 détecte bien mon wifi à distance mais elle ne veut pas se connecter.

 

Je n'ai absolument rien changé à ma config ni à mes réglages.

 

De plus, j'ai fait un test de connection avec ma PSP et celle-ci se connecte à merveille.

 

J'ai même essayé en désactivement totalement la clef de cryptage...

 

Suis je le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ps3 est également en Wifi , quand j'ai un probléme de connexion , je redémare la box est ensuite sa fonctionne impec

 

Pour info mon signal est capté qu'a seulement 80 / 85% et je n'est pas de soucis particulier ,mise a par sur Resistance mais c'est du domaine de leurs Maj de M***E !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec le wifi de la freebox : tout marchais bien jusqu'au jour ou plus moyen de me connecter à la freebox .... J'ai essayé de redémarrer la freebox, réinitialiser les config wifi pour la freebox et la ps3 mais rien ne marchait ....

Finalement j'ai configuré l'ip de la ps3 à l'aide de ladresse MAC, et aprés une petite config manuelle de la connection sur la ps3, plus jamais eu de problème de connection!

Donc si ton problème persiste après avoir tout réinitialiser essaye ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...