frelonbleu Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ma collègue utilise Windows Media Player 9 et 11 qui lui disent que sa video fait 16 min alors que cette meme video fait 50min sur les autres PC comment cela ce fait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca arrive avec certains "MPEG2".Même "VLC" n'arrive parfois pas à déterminer la longueur d'une vidéo. La vidéo, il arrive à la lire? Sur les autres PC,ça marche avec "WMP" 9 et 11?Si oui, jette un oeil aux codecs installés. Eventuellement un nettoyage via "CodecSniper et "Musk codec Enumerator".Mais du moment que la vidéo se lit en entier, pas de quoi s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je v tester avec vlc mais de tete, je crois qu'il a avait écrit 15 min dans propriété du fichier y plein de codec je v voir de se coté la aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Donc c'est bon je lui ai installer vlc, le temps est bon et comme il est gratuit pas de pb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant