danathane Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le site et j'ai un tit soucis avec ma psp. Je m'explique j'ai acheter une nouvelle MS (Lexar de 4 giga) et depuis que je l'ai mes ISO ben je les vois mais les jeux se lancent plus. J'ai la version 3.03OE-A' comme firmware et j'ai copié le dossier Recovery et le reboot303.def sur ma nouvelle MS mais ca marche toutjours pas. Est ce que vous auriez une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et bienvenue a toi sur le forum pas ta psp en 3.40 oe.a ca serais plus pratique et l'histoire de ta MS refait un install de A a Z et tous iras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Essaye en mode no-umd : disable dans le recovery et met un umd dans le lecteur pour voir si ça marche. Sinon formate ta ms pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour les réponse rapide les mec! alors formatade de ms je l'ai fait quand j'ai eu la ms, et pour ce qui est du mode recovery je dois faire comment pour y accéder, c'est un mai qui m'a changer le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu éteint ta psp et tu la ralume en maintenant la gachette R appuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 et si ca marche pas je fais quoi? je dois juste l'éteindre ou je retire carrménet la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 dites moi c'est quels fichier que je dois mettre sur la nouvelle MS car je peux meme pas booter sur le mode recovery? je me demande si le fichieriso.cache peut y etre pour quelque chose. Donc je vais faire le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 pour acceder au recovery, il faut demarrer la PSP en appuyan sur R comme dit precedement. Mais evidement, la PSP doit etre ETEINTE et surtout PAS MISE EN VEILLE .(pour eteindre une P¨SP, appuyer sur le boutton power 5 sec ) EDIT: a quoi servent les modes d'emploi fourni avec les PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant