enjoy_polo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut tout le monde, J'aimerais bien jouer avec un pote qui à pommé son code parentale .... Du coup je demande votre aide pour son aide car bon c'est assez ennuyant. Il me dit qu'il est connecté au Live mais ensuite, ca lui dit "Unable to connect to your windows live ID" et donc il va dans les parametre Windows Live ID et là, ca lui met "Unable to connect to Xbox Live" alors qu'il me dit qui l'est ... Bon c'est un peu ambigue mais bon. Je lui ai demandé alors s'il avait mis qu'il était majeur dans ses info Windows Live, il m'a répondu que normallement oui donc bon ... C'est trop bizarre ... Enfin bon merci pour votre aide Je lui demanderais d'avantage d'info PS : il a fiat la manip de reset de la console mais si jecomprend bien, y'a 2 codes parentales, un sur le Live (donc Gamertag ?) et un pour la console, donc malgrè un reset Hardware, les infos sur le gamertag sont donc conservés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel79 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je confirme mec sa marche trés bien merci a toi flO :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant