Tfarcraw Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai acheter une capacité dans le jeux tenchu qui permet de se caché derrière un bout de tissu contre un mur. Mais je n'arrive pas du tout à la faire fonctionner malgré mes plusieurs essais. La description de la commande est très vague dans le menu. Sinon dans Overlord je n'arrive pas à trouvé la dernière servante pour finir la mission. 9/10 J'ai celle du début Les deux bergères celle qui est accompagné dans la forêt pas loin de la fontaine de mana celle qui est sur le chemin vers le village La femme qui est en haut du village celle qui est près du cochon roti dans un cul-de-sac au bord de la route celle qui sont près des maison dan sle village mais je ne sais plus combien j'en ai eu. J'espère avoir poster dans la bonne section et merci pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 salut, pour tenchu d'apres gamefaqs il faut se mettre dos au mur sans arme et rester appuyer sur le bouton B. CONCEAL (no sword, hold B, while sticked to wall) [b120] Stick to a wall by pressing the right analog stick and hold down the B button to hide behind a cammouflage cloak. Fully powered up, you can hide your whole body behind it.pour overlord regarde sur gamefaqs : Overlord FAQs - Overlord Walkthroughs - Overlord Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant