raverance Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 salut a tous voila je vous explique mon probleme je voulais installer une nouvelle carte graphique Carte graphique Ati Rad X1650 PRO DDR2 512 Mo bulk mais le probleme s est que quand je l installe sur mon pc il demarre mais il bloque a l ecran de demarrage du pc quand je remets l anciennes il demarre sans probleme s est un 7300 gt de chez nvidea commennt faire merci pc double coeur 3800+ 1giga memoire windows xp sp2 ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu as desinstallé les drivers nVidia ? Le PC démarre bien ... tu as accès au BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 T'as pas oublié de brancher la "Molex PCI"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ya pas de molex sur les X1650Pro PCI-E il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le pc demarre mais il bloque a l ecran de demarrage de windows j ai acces au setup si tu veut au demarrage du pc mais avec l anceinne carte il demarre sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 On pourrait connaître le nom de ta "CM"? "BIOS" à jour? Désinstalle les précédents drivers as said above. Ya pas de molex sur les X1650Pro PCI-E il me semble Atta... EDIT:Sur certaines "AGP" les molex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le bios est jour s est le dernier qui est installler su rla carte mere asus m2ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Problème de jus? La référence de ton alim? Ta config complète également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu as desinstallé les drivers nVidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant