GreatTeacher Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 est-ce que vous vouvez me dire si on peux utiliser un plugin du style ad-bloc avec opera ? Merci ^^ edit : un truc qui a rien a voir : pour une defragmentation avec o&o defrag : quel type choisir pour avoir un acces plus rapid sur windows/fichiers utiliser souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est bon pour o&o defrag ! Maintenant j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel comme nerovision express (authoring+convertion) mais en plus rapide (niveau convertion) et surtout : sans décallage son/image . Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 et surtout : sans décallage son/image . Faut penser à régler le "delay(ms)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 delay(ms) ? pas de ça sur nero O_o j'avais un logiciel avant qui fait tout comme nero mais c'été pas nero donc c'été mieu ' lol tu voix pas ce que c'est ? en tout cas c'été un truc ou on pouvais encoder + faire menu personnalisé et c'été un logiciel de qualité , mais je me rappel plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ConvertXtoDVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 nop c'été pas ça , mais merci quand meme Pour opera : je l'ai essayer : il semble souple mais utilise 2foix plus de memoires que firefox , je monte a 160 000 ko :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 "Opera" prend plus de source que "FF"? Bizarre.C'est bien la "9.21"?T'as désinstallé "Firefox"? Pour l'authoring: -->"Ulead DVD Workshop" -->"DVDLab" -->"Sonic Scenarist" -->"TMPEG Author" delay(ms) ? pas de ça sur nero O_o Ca m'étonne pas."Nero" sucks... La question est de savoir si le fichier est synchro avant le passage dans "Nero". Si non, alors réencodage de la bande son en "CBR".Ou application d'un délai lors du réencodage de l'audio.Ou un stretch.Je m'enflamme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bizarre.C'est bien la "9.21" oui ?T'as désinstallé "Firefox"? non ! M'enfin je vient de remarquer que firefox montais a 120 de fois avec plein d'onglets , mais avec opera : j'été juste en train de configurer et apres j'ai tester pour voir et ça allais directe a 160 ! c'est celui là : TMPEG Author merci ^^ edit : non , en faite c'est pas celui là ! Celui dont je te parle permettais de rajouter autant de video qu'on veux en baissant la qualité ! J'avais reussi a mettre les 3 matrix sur 1 dvd avec une qualité super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 _______... up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, ca serait pas celui-ci : Satsuki Yatoshi'S Softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant