GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Hello a tous , Voila , j'aimerais qu'on m'analyse mes processuces (virus/probleme de consomation de cpu ...) Si vous trouver qu'un processuce bouffe trop de ram , et que vous pouvez me proposer une alternative , ça serais cool ^^ Merci ^^ Ciao La liste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 "Firefox"-->Fuite mémoire-->"Opéra". "MSN"-->"WebMessenger" càd "MSN" via le navigateur. "Capture"-->"Imp Ecran Système+Paint". "DVDRegionFree"-->Si c'est pour la lecture soit "VLC", soit tu flashes ton dézones ton lecteur. Après y a sûrement d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 kira : c'est a cause / grace a toi que j'ai pris firefox lol Il est aussi rapid opera ? Il y a des plugins comme celui pour la preview sur google ? Il y a pas un moyen d'éviter cette prise de memoire par firefox : Au cas ou : je poste mes plugins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 little up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour la vitesse d'"Opéra": Pour les fonctionnalités: Internet Explorer 7, Firefox 2, Opera 9: le match : Opera 9 : fonctionnalités (2/2) Il y a pas un moyen d'éviter cette prise de memoire par firefox : Attendre la "V3.0"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 parrait qu'elle sort dans pas longtemp nan ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi ce qui m'inquiète, c'est le KeyLog.exe Sinon 0.6s entre opéra et firefox je vois pas vraiment la différence au démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 no stress , le keylog est voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Sinon 0.6s entre opéra et firefox je vois pas vraiment la différence au démarage Peut-être mais en mémoire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oh Putain le mien prend 4* plus grace au extension... vais serieusement pensé a changer ca moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant