Roxus Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour tout est dans le titre, est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui avec un tourne-vis tri-wing ^^ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'y suis arrivé j'avais pas vu les clips devant. Et je suis fabriqué un tourne-vis tri-wing avec une meule et une corde a piano Merci bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'y suis arrivé j'avais pas vu les clips devant. Et je suis fabriqué un tourne-vis tri-wing avec une meule et une corde a piano Merci bc Une petite photo de ta fabrication artisanale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mois je l'ai fait avec de la patte répar express j'ai mis un bout sur un tournevis cruciforme et je l'ai placer sur la vis et hop un tournevis tri-wing( bien sur il faut attendre 3mn pour que la patte durcisse:D:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est efficace ? Ca coute combien cette pate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ça coûte 8€ environ j'avais pris cette patte pour réparer ma tuyauterie de ma case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejinata Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 "Ce que l'on peut monter,on peut le demonter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant