Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 donc quand je voi il faut faire un backup des partitions c et je c pu il faut faire comment avec flashfxp merci a tous ceux qui me repondron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 parttions c et e je précise Avec flashFXP tu vas ds "quick connect" et tu tape l'ip de ta box ds "server or url" "username" et "password" les mots de passe Si tu as le cd de gueux l'ip est 192.168.0.6 et les mots de passe c'est "xbox et xbox" Pr l'utilisation en fait la colonne de gauche c'est ton pc et a droite c'est ta xbox et apré tu vire les fichiers come tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouais je c met ce que je demande c quesceque je doit faire quel partition que je doit faire un backup c bien le C et la E donc je prend la partition c et e et je les met dans la colone de gauche et apres ?? parceque je v biento avoir ma puce et voulait pas faire de conneries merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 alor personne pour maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pourtand c pas la lune que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi jaide les autres mais il ya rien en retour c pas normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 alor on maide pas moi a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 dslé jsui malade en ce moment dc jsui pa présent. Sinon il te faut faire une sauvegard des partitions C et E de ton DD d'origine ok. ds le E tu as 3 Dossiers et le C 5 si jmen rapel bien Fais bien atention a ne pa les perdre Moi kan j'ai fai ca jles ai mis les 2 ds un dossier et g compressé pr ca je sui sur k personne poura y modifié kelk chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 merci yotsu jessaye d que je recois ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant