Aller au contenu

To puce or not to puce...


Paullanglais

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

(je me demande si je vais recevoir des pierres avec ce genre de question...)

 

Alors voila : j'ai une wii, première generation, si j'ose dire, celles de pendant la pénurie :)

J'ai fouiné un peu sur le forum, notamment celui qui fait les récapitulatifs sur les différentes puces et tout... mais je n'ai pas trouvé d'avis, de temoignage ou quoi sur le fait d'installer une puce ou non.

Je pensais attendre un peu avant de me lancer la dedans, histoire que les premiers pas, et premières erreurs soient commises :fonsde:

Donc maintenant j'hésite, et comme je ne connais personne qui l'ai fait, je vous demande un peu d'aide.

 

Donc si vous avez installé une puce sur votre wii, et que vous voulez passer sur le plateau de c'est mon choix... enfin bref, ce serait sympa de temoigner, voir si ça marche bien, si ça déglingue la console et tout et tout...

Merci bien !

 

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut :)

 

je me presente ruyho, ma wii est pucé avec une wiikey c'est mon choix:bedo:

 

pour repondre a ta question , les puces se valent toutes je pense

(dezonnage partiel:snif:)

perso ma wiikey me va bien , possibilité de lancer des emulateur,de lire des films au format divx via le dvd config de celle ci (telechargeable sur le site),aucun probleme rencontré depuis maintenant plus d'un moi (sur le 3 wii pucé par mes soins aucun soucis)

 

après c'est juste une question de budget et de gout (wiifree 10 euros sur metashop) .La cyclowiiz est bien aussi ,voila pour les 3 plus connu .

maintenant je ne connais pas suffisament les autres puce (infectus etc etc)

 

j'espere avoir pu te renseigné amicalement ruyho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut :)

 

je me presente ruyho, ma wii est pucé avec une wiikey c'est mon choix:bedo:

 

pour repondre a ta question , les puces se valent toutes je pense

(dezonnage partiel:snif:)

perso ma wiikey me va bien , possibilité de lancer des emulateur,de lire des films au format divx via le dvd config de celle ci (telechargeable sur le site),aucun probleme rencontré depuis maintenant plus d'un moi (sur le 3 wii pucé par mes soins aucun soucis)

 

......

 

de même pour moi je suis très content de ma wiikey, et c'est vrais que toute les puce se valent,

et peut être par la suite une infectus a la place de ma wiikey(j'attends quelque retour sur cette puce pour la prendre):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à quoi ca servirai de mettre une puce si ca marche pas ? :pff:

Les puces actuelles fonctionnent déjà pas mal.

 

Tout les backups PAL passent sans problemes.

En ce qui concerne les jeux NTSC, c'est aléatoire, mais quand ca marche pas de soucis !

Pour les jeux Gamecube, c'est pareil, ca marche nickel !

 

Au niveau des puces, je citerai les 3 memes que le camarade Métagamien à savoir :

- Cyclowiz

- Wiikey

- Wiifree

Les puces ne sont pas dans l'ordre de préférence, je précise :)

Ces 3 puces la sont tres bien et fonctionnent sans problemes.

 

Les autres puces doivent tout aussi bien fonctionner, mais non testées, donc je donne pas d'avis.

Apres, il faut connaitre ton but de l'utilisation pour savoir si c'est interessant ou non pour toi de pucer...

 

Voila un bref petit résumé / témoignage :D

 

Dites vous avez beaucoup d'expérience dans la pose de puce,et est-ce plus difficile de souder/démonter sur wii que sur GC?

 

Ah non, c'est quand meme plus minutieux !

La gamecube, n'importe qui peut le faire seul, la wii, on voit pas mal de personnes ayant décollés les pastilles.

A manipuler avec précaution, et si on ne sait pas souder, on passe par quelqu'un de compétent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la soudure sur les pastilles n'est pas a la portée du premier venu ^^

Et sur les pattes du chip, bitonio6 nous a montré une image du massacre dans sa signature.

 

Franco, j'ai bouzillé ma console ce matin !

Faites appelle a un poseur ;)

Je vais tenter une réparation par un poseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...