CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut a tous Alors voila je suis a la mission 2-2 au moment ou ashley doit se cacher dans la boite, leon doit alors supprimer tout les villageois et aller la récupérer ensuite, mais j'ai supprimé tout le monde et quand je retourne a la boite il m'est impossible de l'ouvrir pour la faire sortir, alors je me suis dit que j'ai du oublié un Zombie dans un coin mais j'ai fait tout le camp et aucune trace de villageois. Pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Saddler hors de portée, ramassez le contenu des tonneaux puis ressortez de la petite cave où vous avez atterri. Visez la carriole pour éliminer les villageois, puis prenez direction le village en empruntant le passage souterrain en bas du cimetière. Arrivé au village, tuez l'homme qui s'approche sur votre gauche, Avancez et tuez l'homme et la femme non loin. A nouveau, fouillez le village pour trouver toutes sortes d'objets. Lorsque vous aurez fini d'explorer les lieux, repérez la grande tour et prenez le chemin de gauche (en haut de la tour vous attend une spinelle). Tirez sur les pièges au sol afin d'éviter qu'Ashley ne se prenne les pieds dedans, puis avancez jusqu'au portail en tuant vos ennemis. Lorsque vous aurez dépassé cette nouvelle frontière, approchez de la grosse caisse rouge et ordonnez à la fille du président de se cacher dedans. Vous serez alors libre de parcourir la zone sans qu'Ashley soit constamment dans vos pattes. Faites le ménage en éliminant avec soin toutes les créatures présentes sur les lieux et ramassez tout ce qui pourrait vous être utile. Retournez ensuite chercher Ashley et pénétrez à l'intérieur de la grange où se trouve une échelle. Montez au grenier accompagné de la fille puis passez par la fenêtre pour poursuivre. Longez le ponton de bois, puis laissez-vous tomber dans l'arrière cour en face (n'oubliez pas la petite cage dissimulée sur la gauche au passage). Tirez sur les pièges afin de les désenclencher, puis approchez vers les grandes portes en bois. Portez Ashley pour que celle-ci puisse ouvrir les portes par derrière. Progressez et vous rencontrerez à nouveau le vendeur, améliorez alors vos armes car vous allez très bientôt devoir vous en servir sans retenue. Engagez-vous sur le pont pour enclencher une séquence narrative. La conversation terminée, poursuivez. Vous serez bientôt assiégé par toute une horde de villageois hystériques. Léon se réfugiera de lui même dans la maison. L'occasion pour lui de retrouver son collègue de galère Luis. A l'intérieur, commencez par vous barricader en plaçant deux des trois armoires devant les fenêtres condamnées. Le fait d'en laisser une d'ouverte, vous permettra de vous focaliser un temps sur une seule ouverture et non les trois en même temps. Tout au long de la bataille, restez à proximité de Luis car celui-ci est d'une aide précieuse. Acceptez les balles qu'il vous fournit de temps à autre et évitez de lui tirer dessus si possible . Beaucoup des villageois sont au stade terminal quant au virus, et les parasites sortent à foison de leur tête lors de cette séquence. Vous devrez tuer une quantité impressionnante d'ennemis pour que la scène de carnage prenne fin. Employer le fusil à pompe est fortement conseillé pour réussir la séquence. Usez également des grenades pour faire le ménage plus rapidement (les bleues vous débarrassent des parasites, rappelez-vous). Lorsque Luis montera à l'étage, suivez-le. Vous terminerez là-haut lorsque les villageois décideront d'eux-même de faire machine arrière. Edit: ETAJV de jeuxvideos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui justement je fait le jeux avec cette soluce mais sa résout pas mon probléme, est-ce qu'il faut faire quelque chose de special pour pouvoir aller rechercher la fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour te dire je l'avais joué il y a bien longtemps et je me rappelle plus vraiment désolé si cette solution ne peux d'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui ce jeu me rend dingue J'ai fait chaque centimetre de la zone je n'ai rien trouvé, plus aucun villageois ... je comprend pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon finalement j'ai reussi, apparement c'est un bug du jeu, car j'ai fait simplement "reesayer" et la fille était de nouveau derriére moi avec tout les villageois de mort. J'avoue que j'ai pas compris mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant