djflag Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ico :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Les deux baldur's gate, fallout BoB, champion of norrath et sa suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci bien pour cette liste... En fait y'en a quand même un peu !!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je t'avoue que je suis un peu dans la même quête de jeux en binôme (une expression à garder ) Obscure est vraiment poilant... enfin... faut dire qu'on a joué à une version allemande (??) et qu'on pigeait que dalle... J'attend vivement le 2. On s'est bien marré lors de longues soirées à 4 sur Champions : Return to Arms... Les légos star wars sont biens aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 La league des jsticiers, lego star wars, sur PS1 t as aussi fighting force, sur PS3 t as rainbow six vegas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Vous etes tous des noobs .... Parsonne n'a cité Neo Contra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant