recma Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Hello tout le monde, Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté ici (snif, plus beaucoup de temps...). En fait je suis à la recherche des meilleurs jeux PS2 sur lesquels il est possible de controller 2 joueurs sur le même écran (hors jeux de baston bien sûr)... Je me suis fait un petit metaslug avec un pote dernièrement et c'était vraiment prennant... :fonsde: Y'en a peut être d'autres sur PS2 ! Je suis aussi preneur pour les autres plateformes (style super probotector sur SNES...), faut bien que je rentabilise le PC HC via des émulateurs... Merci et @ +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Moule Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Obscure...Bientôt Osbucre 2 Timesplitter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Les Pro Evolutions Soccer bien évidemment Time Splitters 3 en mode coopération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci bien pour ces réponses ! Mais il y en a aussi peu ? Sur les autres plateformes vous en connaissez d'autres ? Encore merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y a aussi des jeux comme le retour du roi, starwars épisode 3, star wars battlefront 2 ou bien même le tier âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 PES powaaaaaaa ! Y'a aussi Splinter Cell (mode coopératif) et aussi les Burnout et Guitar Hero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'avais bien aimé les "time crisis" aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 De toute façon les jeux de voitures il y en a un paquet (les NFS, les GT, les Burnouts et bien d'autres . . .), moi je trouve aussi que mashed il est bien sympa, il y a aussi les crash team racings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si tu comptes egalement écran séparé en deux, tu as Sniper Elite (excellent en coop ), Half Life , Project Eden (jouable à 4 en coop mais il faut une grande télé ) Sinon il y a aussi Hunter: The Reckoning Wayward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ico, quand tu finis le jeu, tu peux le refaire à deux (le second joueur prenant le contrôle de Yorda), c'est peut-être un peu anecdotique, mais ça peut permettre de faire découvrir cette merveille à qqu'un qui ne connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant