Ayla Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Eh oui il y a bien une mise à jour de DreamSNES !! ...au point de vue de la traduction française XD J'ai fait cette traduction pour moi-même il y a bien un an, alors si ça peut intéresser quelqu'un... C'est juste que je ne supportais plus de voir "Choisisir jeu" au début ainsi que la moitié du texte des options manquantes, etc Voilà le téléchargement : http://oyace.ifrance.com/french.txt (clic droit enregistrer sous...). A enregistrer dans le dossier "locale" de l'émulateur à la place de l'ancien fichier. Si présence de fôte d'aurtograffe n'hésitez pas à me le faire remarquer EDIT : Je n'ai pas traduit le générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Un détail sur les premières lignes (about box), on parle de graphismes (en anglais graphics) pas de graphiques (en anglais graph) (ça c'est quand tu as une courbe dans un repere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah oui désolé, j'update!! Si tu vois d'autres trucs n'hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Rien d'autre. Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Arf j'ai cru que la version 1.0 ou une release non officiel était sorti... Merci quand même pour la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Language = Langue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 "Charnego" je sais pas trop quel langue c'est donc c'est pour ça que j'ai mis "langage" pour regrouper le tout (en fait j'essaie de me sauver là)... Bon ben "langue" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant