Snake1628567281 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Faut mettre le DD sur le PC, graver le kit de MaPomme sur RW pour pas gaspiller, lancer winiip, et transferer le contenu du disque dans le DD. Apres mettre le DD de la ps2, lancer le hd advance original, et demarrer comme un jeu le kit de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour cette repone c'est vrai que cela est tres simple:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'aurais une autre petite question svp voila jai pris le kit de mapomme et je les decomprecer cela me donne un fichier de 649 mo je doit graver tout le fichier et le mettre sur le dd ou juste quelque partie du fichier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 En fait, t'as meme pas besoin de le graver. Dans le dossier, t'as un fichier bin/cue c'est un fichier image. Tu peux directement le transferer sur le DD de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 humm god of war ne marche pas avec le HDL Patch 0-7c? car chez moi sa fait un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour le 1, je ne sais pas. Pour le 2, il faut un hd loader patché specialement pour GOW2. Sinon la derniere version du hd loader est la 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 hum avec le 0.8b god 2 passe? si oui, peut-on le mettre sur le dd de la meme façon que tu ma indiquer? pour le hd loader patché, peut-on le trouver deja patché? si oui, peut-on le mettre sur le dd de la meme façon que tu ma indiquer? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Il existe deja un 0.8b patché. http://mapomme.metagames-eu.com/spec..._2_Demo_US.zip Mais, il faudrait l'installer via launchelf (sur le DD, ou la carte memoire). Avec un cle usb compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok merci pour ces reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant