Aller au contenu

god of war 2 + HD


le_sayan

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme pour lancer ma backup de God of war 2.

Je possède une ps2 sans modchip mais avec HDadvance.

Quand je veux lancer mon jeux depuis le dur => ecran noir.

J'ai essayer differents modes mais apparemment ca vient pas de la. Sur certains topics on parle de version de hdloader qui fonctionnerait mais je ne peut pas l'utiliser ( ps2 non pucée).

Savez vous comment lancer ce jeux avec HDadvace 3.0?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le topic de god of war mais le probleme c'est que je peux pas installer hdloader vu que ma ps2 n'est pas pucée.

Mais bon c'est pas grave, c'était juste pour comprendre pourquoi mon backup ne marchais pas mais apres tout jvais rester avec l'original.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un hd advance original, on peut installer la faille PS1.

 

Suffit de lancer le kit de MaPomme depuis le DD.

 

Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial

 

Vous avez un disque de HDAdvance ou HDLoader en version commerciale. Vous avez du coup un HDLoader dépassé, incompatible avec trop de jeux, en anglais, incopiable et non-modifiable. Je vous propose de l'utiliser une dernière fois - pour le remplacer par une version gratuite à jour, française, copiable et modifiable, que vous pourrez mettre à jour à tout moment, installée dans la carte mémoire de votre PS2, en même temps que LaunchElf et SMS. Vous pourrez ensuite revendre votre version commerciale ! [NB: si vous avez un HDLoader lancé par la faille PS1, ce kit vous en permet la mise à jour].

 

Il s'agit en fait d'une autre manière d'installer la faille PS1 (voir ci-dessus, fonction No 3), en réalisant un pseudo-CD de jeu, qui sera lancé comme un jeu par HDAdvance. Il faut que vous ayez un jeu ou une démo PS1 Pal en original (ça se trouve à des prix dérisoires aujourd'hui) qui vous servira à lancer la faille PS1. Il faut aussi que vous sachiez transporter le disque dur de la PS2 sur le PC pour y installer des jeux. Si cela vous intéresse, le nécessaire vous attend.

 

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le topic de god of war mais le probleme c'est que je peux pas installer hdloader vu que ma ps2 n'est pas pucée.

Mais bon c'est pas grave, c'était juste pour comprendre pourquoi mon backup ne marchais pas mais apres tout jvais rester avec l'original.

merci a+

 

t'es têtu ou tu fais expret :lol:

 

je t'ai di que tu avais tout le necessaire pour pouvoir installer la faille et avoir le dernier HDL...

 

regarde le poste de Snake et fais une petite recherche sur "kit multi usage ps2" de MaPomme

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

snake

 

tu dit :

Avec un hd advance original, on peut installer la faille PS1.

 

Suffit de lancer le kit de MaPomme depuis le DD.

 

 

malgré cela je n'est pas compri le systeme

cela veut dire quil faut mettre de kit de mapomme directement dans le dd ??

comment le faire lancer grace au cd de ps1 ?

 

pourai tu m'eclairer la dessu car je me sent un peu perdu

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...