le_sayan Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour, j'ai un probleme pour lancer ma backup de God of war 2. Je possède une ps2 sans modchip mais avec HDadvance. Quand je veux lancer mon jeux depuis le dur => ecran noir. J'ai essayer differents modes mais apparemment ca vient pas de la. Sur certains topics on parle de version de hdloader qui fonctionnerait mais je ne peut pas l'utiliser ( ps2 non pucée). Savez vous comment lancer ce jeux avec HDadvace 3.0? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus666 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le mieux c'est faille ps1 + free hdloader 3.6.2 moi sa fonctionne impect avec mon god of war 2, j'ai le hdadvance 3.0 je l'ai abandonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sayan Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci, mais j'ai pas ce qu'il faut pour installer la faille, et j'aimerais essayer de faire sans, si c'est faisable , je dois pas etre le seul dans ce cas avec un probleme avec ce jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Si tu veux mettre GOW II sur ton dd je crois qu'il te fait la Version hdloader 3.6.2. En plus il y a déjà un topique fait pour GOW II alors avant de poster il faut chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci, mais j'ai pas ce qu'il faut pour installer la faille tu as HD advance, un DD et un adaptateur réseau tu veux quoi de plus si ta pas de jeux ps1 c'est pas un problème ça vaut le prix d'un malabar aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sayan Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai regarder le topic de god of war mais le probleme c'est que je peux pas installer hdloader vu que ma ps2 n'est pas pucée. Mais bon c'est pas grave, c'était juste pour comprendre pourquoi mon backup ne marchais pas mais apres tout jvais rester avec l'original. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben maintenant tu es au courant Tu n'as pas le choix de rester avec l'original dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Avec un hd advance original, on peut installer la faille PS1. Suffit de lancer le kit de MaPomme depuis le DD. Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial Vous avez un disque de HDAdvance ou HDLoader en version commerciale. Vous avez du coup un HDLoader dépassé, incompatible avec trop de jeux, en anglais, incopiable et non-modifiable. Je vous propose de l'utiliser une dernière fois - pour le remplacer par une version gratuite à jour, française, copiable et modifiable, que vous pourrez mettre à jour à tout moment, installée dans la carte mémoire de votre PS2, en même temps que LaunchElf et SMS. Vous pourrez ensuite revendre votre version commerciale ! [NB: si vous avez un HDLoader lancé par la faille PS1, ce kit vous en permet la mise à jour]. Il s'agit en fait d'une autre manière d'installer la faille PS1 (voir ci-dessus, fonction No 3), en réalisant un pseudo-CD de jeu, qui sera lancé comme un jeu par HDAdvance. Il faut que vous ayez un jeu ou une démo PS1 Pal en original (ça se trouve à des prix dérisoires aujourd'hui) qui vous servira à lancer la faille PS1. Il faut aussi que vous sachiez transporter le disque dur de la PS2 sur le PC pour y installer des jeux. Si cela vous intéresse, le nécessaire vous attend. Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai regarder le topic de god of war mais le probleme c'est que je peux pas installer hdloader vu que ma ps2 n'est pas pucée. Mais bon c'est pas grave, c'était juste pour comprendre pourquoi mon backup ne marchais pas mais apres tout jvais rester avec l'original. merci a+ t'es têtu ou tu fais expret je t'ai di que tu avais tout le necessaire pour pouvoir installer la faille et avoir le dernier HDL... regarde le poste de Snake et fais une petite recherche sur "kit multi usage ps2" de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulai Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonsoir ! snake tu dit : Avec un hd advance original, on peut installer la faille PS1. Suffit de lancer le kit de MaPomme depuis le DD. malgré cela je n'est pas compri le systeme cela veut dire quil faut mettre de kit de mapomme directement dans le dd ?? comment le faire lancer grace au cd de ps1 ? pourai tu m'eclairer la dessu car je me sent un peu perdu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant