Bibiz Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Peut-être, je me suis dit la même chose mais ma PSP bleue metallique qui se charge avec le wifi activé a une carte mère TA-082 ou 086 alors que ma PSP champagne gold a aussi une TA-082 ou 086 et elle par contre ne se recharge pas wifi activé! Bizarre bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai deux PSP, les deux se rechargent en wifi activé quand le mode 333MHz est activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 SAMUS:"Il il y a juste la diode de la recharge qui s'enleve.Elle se recharge meme en "mode" wifi." -->Et non justement elle se recharge pas. Ok merci pour les réponses c'est super. Perso j'ai beau lancé pspradio, mettre ma psp en recharge, je la laisse une heure , je retourne dans le menu (infos batterie) et le niveau n'a pas baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui puisqu'elle se recharge, y'a que la diode qui ne s'allume pas lorsque le Wifi est activé, j'en suis sûr . Là j'ai vu des infirmations, bah après je pense que ça dépend du modèle, version de la PSP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui puisqu'elle se recharge, y'a que la diode qui ne s'allume pas lorsque le Wifi est activé, j'en suis sûr . Là j'ai vu des infirmations, bah après je pense que ça dépend du modèle, version de la PSP . cf mon post de dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant