forcewan Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut a tous Voila la situation:lorsque je joue a la psp en solo il n'y a oas de probleme meme si j'allume mon interrupteur wifi.Mais lorsque je me connecte a une partie en mode adhoc ma batterie ne se recharge plus.Quelqu'un a une idee de ce que ca peut etre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est tout a fait normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Exactement. C'est ainsi que la PSP a été conçue, c'est surement dû à une contrainte matérielle de la carte wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 comme le dise les 2 post precedent, c'est tout a fait normal, Sony a conçu la PSP de façon a ce que la recharge de la batterie ne se fasse plus lorsque que le Wifi est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon ben voila qui me rassure a moitie.Je m'explique,celle de mon ami elle se recharge lorsqu'on y joue en xifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Il il y a juste la diode de la recharge qui s'enleve.Elle se recharge meme en "mode" wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon ben voila qui me rassure a moitie.Je m'explique,celle de mon ami elle se recharge lorsqu'on y joue en wifi Si c'est le cas, c'est ton ami qui à une défaillance, mais pour toi c'est bon, c'est normal comme cela à été dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 SAMUS:"Il il y a juste la diode de la recharge qui s'enleve.Elle se recharge meme en "mode" wifi." -->Et non justement elle se recharge pas. Ok merci pour les réponses c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai aussi ma PSP bleue métallique qui même le wifi activé la batterie se recharge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 alors c'est peut etre une histoire de carte mere alors (sur ma TA-079 sa ne recharge pas avec le wifi activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant