chtidu49 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour a tous et a toute, hé bien voila apres divers test et manip je suis arrivé a des resultat concluant pour faire des DVd multijeux Gamecube compatible avec n'importe quel puce et n'importe quel jeux ^^ Je pense faire un tuto et ce que cela vous interesse ?? J'attend vos idées de suggestion. Voici les mienne Creation a partir de : - ISO deja gravé sur minidvd - ISO fraichement dumpé avec les puce type viper, qoob - ISO source a partir de fichier type NERO, CLONECD, ou autre format Voili voilou Ma methode marche a 100% , si vous avez deja tenter avec quelque jeux et où cela fut un echec , donné moi des titre de jeux, je vous ferez des screenshot pour bien vous montrez que ma methode fonctionne... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Les tutos sont toujours les bienvenues Ne te gene pas, fais nous ca Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui moi jveu bine ton tuto psk av action replay shrinke ne fonctionne pas mais g pa essaye non shrinke comme la _yoshee_ les tuto son les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui moi jveu bine ton tuto psk av action replay shrinke ne fonctionne pas mais g pa essaye non shrinke comme la _yoshee_ les tuto son les bienvenus Essayes d'écrire un minimum en français car la c'est incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ok excuse moi je ferai plus attention la prochaine fois pour ceux qui n'ont pas compris j'avais mis action replay en multiboot et je l'ai shrinké mais il ne fonctionne mais je n'ai pa encore essayé sans l'avoir shrinké j'espère que cette fois c'est mieux sinon j'essaierai de l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 j'espère que cette fois c'est mieux sinon j'essaierai de l'améliorer Ah bah oui, c'est beaucoup mieux Cette fois, en tout cas, j'ai bien compris ! Tu as fais des progrès tres rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 merci _yoshee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j'ai simplement quelque prob avec les jeux pal et ntsc sur le même dvd alors je fait des dvd par région est c'est nickel:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reya Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, pour ma part ton tuto serait le bienvenu, j'ai quelque iso gamecube que j'aimerai graver au plus vite mais je n'ai aucune idée sur la manière de procédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant