kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 1-->Hitachi PC-100 128MB SD RAM 2-->Noname PC-133 128MB SD RAM 3-->Samsung PC 2100 256MB DDR RAM A vérifier sous "Everest". @|GreatTeacher| "E4300+P5B+1Go DDR2"-->207E C'est une "base". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 @|GreatTeacher| "E4300+P5B+1Go DDR2"-->207E C'est une "base". Tu me parle en chinois là lol Dit moi ce que tu change steup (j'ai éditer mon message precedent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 1-->Hitachi PC-100 128MB SD RAM 2-->Noname PC-133 128MB SD RAM 3-->Samsung PC 2100 256MB DDR RAM A vérifier sous "Everest". Ok, je vérifierais, mais dit moi, tu trouve ses informations ou ? que je me couche moins bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah, si tu veux un truc potable et au moins le garder un peu de temps.Il faut au moins compter "200E". Processeur: INTEL Core 2 Duo E4300 1.8Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Carte mère: Asus P5B : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Mémoire: Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Tu devrais sentir une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok, je vérifierais, mais dit moi, tu trouve ses informations ou ? que je me couche moins bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 kira : si je rajoute juste de la ram : ça serais pas mieu niveau prix/performance ? (c'est ma question d'origine en faite ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 "56 Euros" pour rajouter "2X512 MB PC 3200".Contre 207E de l'autre côté pour du neuf. La question est plutôt de savoir si tu souhaites conserver cette config encore longtemps.Si t'as pas encore prévu de la changer, alors fais cet upgrade. Sinon, change dès maintenant le couple "CM+Proco". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour la deuxieme j'aurais pas dit Noname ... mais Micron Tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je suis pas sûr que ce "MT" correspondeà cette boîte. Rien avec ce "N/S". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 kira : mon pc fait tout ce que je veux , pour l'instant un nouveau me sert a rien lol c'est juste que j'ai des bug des fois , et ça me fait chier ! De plus je convertie / decompresse souvent des videos et c'est lent , mais pas trop , si ça pouvais etre plus rapide ça serais cool : Alors quesqu'il me faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant