Aller au contenu

[Test Video] Cyclo DS Evolution


Grimar

Messages recommandés

Sympa le petit test vidéo mais quand tu dis que c'est le meilleur slot 1 au début perso je préfère le M3 Simply ou R4 peut être à tord mais l'avenir nous le dira...

De plus le R4 ou M3 reste encore moins cher que le cycloDS donc le choix est vite fait

 

Le truc que j'aime bien c'est l'absence de ressort pour l'insertion de la microSD et le support des microSDHC.

 

PS : Tu as filmé avec ta PSP et la Webcam CHOTTO PSP on le voit dans le reflet à la fin :lol: :bedo:

 

Pour finir je te remercie pour ce test voilà j'espère que tu en feras d'autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non c'est un appareil photo numérique, mais de mauvaise qualitée :'(

 

Sinon oui l'absence du ressort évite les Micro SD volante comme sur le M3 Simply, sinon oui j'avoue qu'après le M3 Simply j'ai eu du mal a passer le cap du cyclo surtout avec l'exemplaire défectueux que j'ai reçu, mais après Test je le trouve mieux foutu, en français avec des jolis menus, quelques options en plus et théoriquement le download play. Mais comme je l'ai dit là ou c'est catastrophique: le plastique qui grincent, l'etiquette collée à l'arache, quand au M3 Simply qui a coté n'a rien a envier aux cartouches originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le download play!

 

100% fonctionnel pour ma part :) Contrairement à mon Supercard SD avec lequel ça ne marchait pas :/

 

Sinon pas mal ton petit test. Au faite éloigne un peu le micro de ta bouche ça fait des grésillement ;)

 

 

Un comparatif avec le Ds One ça serait pas mal. Pour clouer le bec à la Team Supercard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Moi j'attends les gros problèmes avec les prochains jeux, et les différentes évolutions qui vont arriver sur M3DSS et R4DS

 

Le combat va sérieusement commencer d'ici fin septembre, je pense

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...