GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Hello a tous , Voila , dans le but de reduire les bugs de rundll32 , je doit alleger mon PC ... J'ai donc entendu parler de Kmplayer , un logiciel pour musique/video soit disant aussi leger que vlc et aussi performant que WinAmp. J'aimerais votre avis sur ce logiciel ^^ Merci a tous , |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'approuve.Léger et efficace. J'aime bien "MPlayer" en léger aussi. Sinon "MPC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ouai mais j'aime bien les truc jolie aussi donc MPlayer et media player classic .... C'est vrai , il est bien ,plus leger que Winamp ? Les icones sont parrait-il horrible ... comment on fait pour changer l'icone ? (car j'aime bien celle de winamp ...) au faite c'est "The KMplayer" dont je parle , pas KMplayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 au faite c'est "The KMplayer" dont je parle , pas KMplayer ^^ Oui,oui. ouai mais j'aime bien les truc jolie aussi donc MPlayer et media player classic .... "VLC" est skinable. C'est vrai , il est bien ,plus leger que Winamp ? J'ai pas "Winamp". Ca dépend surtout des flux vidéos que tu vas essayer de lire. Les icones sont parrait-il horrible ... comment on fait pour changer l'icone ? (car j'aime bien celle de winamp ...) Tu peux changer l'icône de tes fichiers via "Windows"."Options des dossiers"-->Choix du type de fichier-->Avancé-->Changer icône. Sinon, pour changer l'icône du programme--> "ResHack" ou "Icon/exe Changer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ok : il est vraiement léger : je vien de tester l'executable et c'est du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant