HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Non je fais pas la compétition contrairement à Tartinette Je mets à jour mes exploits, rien de plus, je suis pas là pour gagner quoi que ce soit, de toute façon vu les classements mondiaux sur RE5 ça calme vu que le 1er mondial en PRO a fini en 1h30 le jeu Enfin bon, moi de ma part j'ai eu tous les chapitres en S, me reste 5 figurines (dont les 2 costumes des perso) les autres se débloquent avec les emblèmes qu'ils me manquent par ailleurs.... Les trésors aussi ( m'en manque 11), "attaque totale" toujours, j'ai pas réessayé depuis, et les 3 majinis à cramer arf, voili voilou pour ce qui me reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai l'impression qu'a la fin vous allez vous la montrer nan ? alors qui c'est qui a la plus grosse ? bon j'deconne mais votre discussion ressemble un peu a "je suis meilleur...nan c'est lui...nan c'est moi etc etc etc" c'est marrant en fait !! :) :) nan mais le systeme de succes, c'est juste ca, un concours de celui-qui-pisse-le-plus-loin ! donc autant chambrer un p'tit peu perso pour le classement mondial, j'suis dans les 2000 premiers en veteran (3h47 de jeu me semble-t-il), mais les Japs sont juste intouchables la dessus ! 1h en normal, 1h30 en pro, oui oui .... Typhon, les emblemes on comencera ca ce soir trankilou au lance krokette (tu l'as celui la ????) et si possible en PRO comme ca on fera d'une pierre 2 couilles (voire 3 si on drop les tresors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 dommage que je soit pas totalement la ce soir, on aurait geeké ensemble les mecs. ps: vous êtes matinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ouep matinal, ça dépend des jours ^^ Ce soir faut voir si vous êtes là, on pourrait faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 cool une petite partie a trois, pourquoi pas en tout cas je serai present sur le coup de 20h-20h30 au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Je me fais les emblèmes là désolé, je peux pas attendre ^^ Comme ça je déverrouille les 3 derniers succès pour avoir les 1000G J'ai récupéré tous les trésors, fais les succès : "La totale"; " T'as pas du feu ?" En fait j'avais pas assez attendu du coup 2 majinis sur 3 ont cramé le dernier juste après donc c'était pas bon, et là impecc En PRO oui bien sûr je te filerais un coup de main, et oui j'ai le lance croquette maintenant en finissant tous les chapitres en S en amateurs et en moins de 5h, soit un total de jeu de 2h40, et pourtant j'ai foncé, passer les CUT SCENES mais bon, j'ai dû me perdre un peu par moment... A ce soir Edit: Ayé je viens de finir le jeu avec les 1000G HEy smojojoe, toi qui veut tout faire comme un grand, j'ai oublié de te dire pour les emblèmes, bon courage si tu veux les chercher tout seul, sachant que sans ça, tu pourras pas débloquer le succès : "Pas des poupées, des figurines" (donc toutes les figurines, il faut tout les emblemes pour ça), le succès : " Emblèmes du BSSA" donc là comme je t'ai dis bon courage t'en a pour 6 mois minimum à le faire tout seul, sérieux en plus....Impossible sans guide.... Et du coup par la suite de tout ça, tu débloque le succès des costumes des persos... Sans parler de tout les trésors à récupérer dans le jeu, sachant qu'aussi y'en à faut savoir le truc, c'est comme les emblemes, mais si t'es chaud et vaillant oué.... On en reparle dans 1 an, hein :D Modifié le 16 mars 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 hs : j ai les 1000 a cod 4 et 2 c est bon , je suis accepter les amis ..........lol plus serieusement j ai aimer et fait tout les resident mais la j ai jouer a la demo et j avoue qu a part le visu et graphismes tout le reste ma un peu gonfler , c est un peu rechauffer peut etre que je passe a coté d un bon jeux je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 HS : J'ai les 1000G à COD 2, COD 4 aussi et COD 5 Bah bien sûr si tu veux nous rejoindre y'a aucun problème Il est bien mais bon ça reste trop action, pas de scénario "bondissant", pas d'énigmes commes les précédents opus, mais ça reste un bon jeu à faire c'est sûr, fais le tu verras par toi même de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 HS : moi j'ai pas les 1000 G ni a COD 1, 2 3 4 5 6 7 8 ... (de toute facon j'aime pas les fps ) me manque plus que queleques tresors (au 5-3 et 6-3), mais sheva me gonfle (en fin l'intelligence VRAIMENT artificielle), en pro elle est invivable , un coup elle va te sniper un mec a la grenade (pas mal hein !) et le cou pd'apres elle va s'achearner sur un cadavre (veridique !) au lieu de venir me soigner ! (en mode PRO je precise ) j'y retourne re-HS : a la reflexion, j'ai les 1000G nulle part (peut a silent hill bientot, plus grand chose a ire dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 hs : j ai les 1000 a cod 4 et 2 c est bon , je suis accepter les amis ..........lol plus serieusement j ai aimer et fait tout les resident mais la j ai jouer a la demo et j avoue qu a part le visu et graphismes tout le reste ma un peu gonfler , c est un peu rechauffer peut etre que je passe a coté d un bon jeux je sais pas ? J'étais justement en train de me dire que tu me faisais flipper tu t'es tapé des bionicle heroes pour les succés et t'hésites sur ce jeu Itchy wake up man !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant