minox35 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à tous donc voilà je n'arrive pas à faire marche ce jeu, le jeu se lance et il me met "les données m'ont pas pu être sauvegarde. Eteignez la console et réinsérez la carte DS". Pourtant j'ai mit à jour le fichier ezsave.lst mais rien à faire! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Manifestement tu n'utilises pas la dernière version du fichier ezsave.lst. Je t'invite a le télécharger sur le lien du tuto et le mettre dans ton répertoire shell de la microsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ba si pourtant c'est bien le dernier que j'utilise! Il marche ce jeu la chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui. Essayes ça : - Fais une sauvegarde complète de ta microSD sur ton PC. - Reformates ta microSD en Fat32. - Remets le répertoire Shell en premier avec la dernière liste de cory sur ta microsd, puis mets le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ba j'ai fait ce que tu as dit rien à faire y'à que ce jeu là qui marche pas! Tu pourrais me passer la sauvegarde de ce jeu pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon procédons par ordre. - Quel est la version de ton kernel, et de ton shell ? - Que t'indiques le shell quand il est sur ton backup au niveau format de la sauvegarde, sachant que ce backup doit avoir une sauvegarde de 2M FLASH. - le fichier ezsave.lst tu le mets bien dans le répertoire shell sur ta microSD ? - tu le récupères bien sur ce site ? - as-tu activé le mode hybrid dans le menu configuration ou es-tu en mode clean rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoxtof Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai testé hier et chez moi ça marche nickel (NDSL black + EZV + 3in1) que la rom soit clean ou hybrid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je pense savoir d'ou ca vient mon type de sauvegarde est 64k EEPROM mais je sais pas faire pour changer ca? Par contre je sais pas comment vérifier la version de mon kernel et de mon shell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Toi tu as pas lu mon tutorial. Lis le et tout sera plus clair SI la taille de la sauvegarde indiquée par le shell est pas bonne, c'est que ton fichier ezsave.lst n'est pas à jour dans le répertoire shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 En effet j'avais 2 ezsave.lst sur mon disque dur! HS : le thème vista dans ton tuto, ca fait 15 minute que je l'ai mit en route ca bouge pas, t'as pas moyen de me filer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant