shayan Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour a vous je voudrait aquérir une clio II dans un garage j'audrait besoin d'un conseil sur le prix caracteristique de la voiture : Clio II expression 1.9 dti année 2001 ( octobre ) 126 000 km abs direction assisté airbag frontaux/lattéraux clim vitres electrique fermeture centralisé peinture métalisé carrosserie niquel 6500 € garantie 2ans est ce une bonne affaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 garantie 2 ans heureusement vu le nombre de fois qu'elle risque d'aller au garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oublie les marques francaises, elles sont nul comparée au allemandes et japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Y a des petits soucis electroniques avec les Clio ! Par exmple, des voyants style ABS qui s'allument aléatoirement sans aucune raison... 6200 €uros tu peux trouver un bon véhicule, c'est une sacrée somme. Sinon, le véhicule cote 6000 € environ donc pas tant une bonne affaire ! A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oué ça fait chéro quand même vu le nombre de km qu'elle a... puis un mazout comme ça oui ça va en faire des visites au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 cher vu le vehicule ... Je lock car il y a deja un topic auto , tu peut poster ta demande dedant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés