deathriders Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 salut voila j'ai un probleme j'ai une video que je peut pas effacer qui ets en.mov je precise je suis sur vista des que j'essaye sa plante explorer ou sa suprime jamais sa reste en temps d'effassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Essay en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 humm la supression de fichier sous vista j'adore des qu'il y a un probleme ona jamais les bonne autorisation merci crosoft:fuck: tuneup peut etre son option de suppression pourrai t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 "CopyLock" est là pour ça. Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Clubic Sinon, tu peux essayer la technique de "Nero",celle de la ligne de commande ou celle du bloc-notes. "Nero"-->"Créer CD de données"-->"Parcourir" pour choisir le fichier *mov"--> Suppression via clic-droit. Ligne de Commande-->On lance "cmd.exe" on retient le chemin du fichier-->"Gestionnaire de Tâches" on arrête "explorer.exe"-->Puis on entre del "le chemin du fichier"-->On relance "explorer.exe". Bloc-Notes-->On tape un mot-->On enregistre sous le même nom que le fichier *mov("FMA.mov" par exemple) en précisant dans "Type" "Tous les fichiers".On accepte l'écrasement.On supprime le fichier normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant