Aller au contenu

Puces et/ou adapteurs à venir prochainement ???


HarDCoregamer47

Messages recommandés

Lut,

 

Il y a le Xecuter X79 qui va permettre de flasher le Hitachi 79 sans devoir

 

Dessouder l'eprom date de sortie ? prix ? mais sa va sortir lol

 

Et la puce Globe V2 qui ne devrait pas tardé non plus mais pareil pas de

 

Date de sortie ni de prix...

Salut, merci pour les infos, sinon si tu sais pas encore, c'est pas grave, ça fais toujours bonne augure de savoir une petite nouvelle comme celle là ^^ Pas besoin de lui dire de fermer sa g**** !!! Et merci pour le lien , j'irais jeter un oeil , une fois que j'aurais +

de temps libre :D. + Bonne journée :hello:

 

Edit: Oups, dsl, je n'ai pas en effet la version 79 Hitachi, mais la version 47D, héhé !

Les puces c'est jamais une solution valable et durable pour jouer au generation actuelle de console car elles sont detecter et provoque un reaction cutané chez MS.

Enfin tout depend de l'utilisation que tu veux donner a ta console , je pense qu'avec une puce c'est pas pour jouer au bille

LoL, tout a fait mon cher ! Ce n'est bien évident pas pour jouer aux billes ! Mais pour pouvoir essayer des tests de copies de sauvegardes de mes jeux. Par curiosité en fait, comme j'aime bien bidouiller un peu de tout ! Après oui c'est sûr les puces je suis d'accord avec toi, j'avais une XBOX première génération, une Xecuter 3, dernier cri, mais j'ai fais l'andouille,et donc ça m'as couté que bah le HDD C:/ erase et le BIOS de la puce erase également, alors je l'ai vendu et hop ! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces c'est jamais une solution valable et durable pour jouer au generation actuelle de console car elles sont detecter et provoque un reaction cutané chez MS.

Enfin tout depend de l'utilisation que tu veux donner a ta console , je pense qu'avec une puce c'est pas pour jouer au bille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien joué avec ses backups perso par exemple si on possede un hitachi 79...

 

Et pour le ferme ta gu**** c'est Smojojoe sa n'a rien de méchant ;)

 

Vicos arrete de voir piratage partout stp avec tes petit sous entendu et tout c'est peut

 

Etre avec des gens comme toi que Meta a fermé une 1ere fois a psycoté pour un rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien joué avec ses backups perso par exemple si on possede un hitachi 79...

 

Et pour le ferme ta gu**** c'est Smojojoe sa n'a rien de méchant

 

Vicos arrete de voir piratage partout stp avec tes petit sous entendu et tout c'est peut

 

Etre avec des gens comme toi que Meta a fermé une 1ere fois a psycoté pour un rien...

LoL, oui c'est pas méchant, je sais ! Non Vicos, ne parle pas forcément de piratage, mais une insinuance peut être concernant les réponses diverses ! Après il pense ce qui veut, moi c'est pas mon but du tout ! C'est juste pour après pouvoir faire des test, et c'est tout, j'ai suffisamment de jeux comme ça (4+2 XBox1), sans compter les 15aines de jeux finis au préalables ! hihi !! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais j'ai rien dis du tout la les gas arretés :P

Je dis juste que tout depend de l'utilisation que tu veus lui donner a ta console, la puce peut etre un bon choix :lol:

Moi je veux pas de piratage explicite sur metagames mais dehors tu peux meme avoir la collection de tout les jeux xboite :lol: sa causera leur perte aussi a MS sa peut etre marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais j'ai rien dis du tout la les gas arretés

Je dis juste que tout depend de l'utilisation que tu veus lui donner a ta console, la puce peut etre un bon choix

Moi je veux pas de piratage explicite sur metagames mais dehors tu peux meme avoir la collection de tout les jeux xboite sa causera leur perte aussi a MS sa peut etre marrant.

Désolé, c'était pas du tout ce que je voulais dire ! Je ne t'ai pas fais dire ce que tu n'as pas dis, on est bien d'accord !!! J'ai juste prétendu, vraiment un petit peu, rien de plus banal, juste penser "que" mais ça s'arrête là ! Après faire tout les jeux, non c'est pas mon but !!! J'ai juste fais quelques jeux, depuis mon achat en Avril 2006, me dis pas que tu n'en a jamais finis ??!! T'es un peu plus vieux que moi, que mêmeuh ! Je te taquine, hihi !! ;) Aller Ciao !!! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...