CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Est- il possible de trouver ce cable en France ? Xbox 360 HD DVI-I Component Cable Xbox 360 - Got to hav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 aprés recherche, impossible de trouver ce cable en France de plus il n'y a plus de stock sur ce site. J'ai trouvé ça : Hama ADAPTATEUR DVI MÂLE / 3 RCA (YUV) FEMELLES (56446) acheter comparer prix discount promotion pensez-vous qu'il y aura une perte de qualité sachant que j'utilise le cable component officiel M$ ? Et c'est utile que ce soit plaqué or ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui, ce cable te convient ! Le plaqué or, ca permet de moins perdre en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bah merci j'aurai au moins apris quelque chose aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant